En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

La liste noire de la Juventus

Modififié
Roberto Bettega n'est pas revenu à la Juventus pour se tourner les pouces. Le dirigeant planche déjà sur la saison prochaine.

Raisonnable, il entend se débarrasser de certains joueurs avant de faire miroiter aux supporters des noms prestigieux. Felipe Melo et Amauri sont donc les priorités dans la case des départs. Ils sont susceptibles de rapporter suffisamment pour réinvestir. Viennent ensuite Trézeguet, Zébina et Camoranesi, parce qu'il faut désengorger la masse salariale.

Prêtés, Tiago et Molinaro ne devraient plus remettre un pied au club tandis que Grosso et Cannavaro ne seront pas retenus.


Sans surprise, Del Piero est épargné.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 5
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38