La liste des U19 à l'Euro

Modififié
0 3
Deux ans après les Lacazette, Griezmann, Sunu et cie, les U19 vont tenter de renouer avec la victoire lors de l'Euro de la catégorie, qui se disputera du 30 juin au 16 juillet en Estonie. Une phase finale qui commencera pour eux dans le groupe B face à la Croatie, l'Angleterre et la Serbie.

La liste des 17 joueurs qui se rendra en terre baltique pour ravir le trophée aux Espagnols, finalistes en 2010 et vainqueurs en 2011, a été révélée ce lundi soir par le sélectionneur Pierre Mankowski. Une liste au sein de laquelle ne figure pas le jeune joueur de Manchester United, Paul Pogba.

La compo :

Gardiens : Alphonse Areola (PSG), Jonathan Millieras (La Berrichonne de Châteauroux)

Défenseurs : Lucas Dignes (LOSC), Vincent Distefano (Montpellier HSC), Dimitri Foulquier (Stade Rennais), Jérôme Phojo (AS Monaco), Roland-Quentin Samnick (PSG), Samuel Umtiti (OL)

Milieux : El Hadj Ba (Le Havre AC), Geoffrey Kondogbia (RC Lens), Axel Ngando Elessa (Stade Rennais), Jordan Veretout (FC Nantes)

Attaquants : Jean-Christophe Bahebeck (PSG), Alexy Bosetti (OGC Nice), Kévin Mayi (ASSE), Alassane Plea (OL), Thibaut Vion (FC Porto)
AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

waynerooney Niveau : CFA
Mais ou est Varane?
Abilbelnarqaw Niveau : DHR
C'est flippant je connais que Areola, Digne, Umtiti et Bahebeck ^^
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 3