La liste des courses du Real

Modififié
0 0
Depuis son élimination de la C1, le Real n'arrête pas de prospecter à gauche à droite pour parfaire un effectif que les dirigeants ne jugent visiblement pas à la hauteur.

Après Steven Gerrard, Florentino Pérez a ainsi jeté son dévolu sur plusieurs joueurs qu'il aimerait mettre dans son caddie le plus rapidement possible.

Pour trouver une alternative à Sergio Ramos, la formation merengue planche notamment sur Ashley Cole et sur Juan Manuel Vargas. Le Real aurait déjà proposé une offre de 15 millions d'euros avec Drenthe en cadeau à la Fiorentina pour son joueur. Si d'aventure l'opération échouait, le club espagnol pourrait se tourner vers Patrice Evra. Florentino Pérez est venu aux renseignements.

En attaque aussi, la Casa Blanca cherche à recruter du lourd. Selon la BBC, le Real Madrid serait prêt à débourser un montant astronomique pour attirer Wayne Rooney, en pleine bourre actuellement. Et comme si ça ne suffisait pas, le club madrilène pourrait également recruter Kün Aguero, qui dispose d'une clause de 60 millions d'euros. Selon la presse espagnole, le club chercherait également à signer David Villa. Histoire d'avoir une attaque, une vraie.

II va un moment falloir débrancher la Playstation et revenir dans le monde réel.

WW
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0