La liste de l'équipe de France Espoirs

Modififié
5 12
La liste des Bleuets est tombée.

Pierre Mankowski a constitué le groupe de 20 joueurs qui affrontera la Corée du Sud et le Paraguay le 11 et le 16 juin. Il a repris exactement les mêmes joueurs qui avaient balayé l'Estonie (6-0) et dominé les Pays-Bas (4-1).

La liste est composée de Mouez Hassen (Nice) et Paul Nardi (Nancy) chez les gardiens ; Baptiste Aloé (OM), Jordan Amavi (Nice), Antoine Conte (Reims), Jean-Philippe Gbamin (Lens), Aymeric Laporte (Bilbao), Clément Lenglet (Nancy), Benjamin Mendy (OM), Steven Moreira (Rennes) pour les défenseurs ; Tiémoué Bakayoko (Monaco), Lenny Nangis (Caen), Georges-Kévin N'Koudou (Nantes), Adrien Rabiot (PSG), Corentin Tolisso (Lyon), Rémi Walter (Nancy) en ce qui concerne les milieux ; Yassine Benzia (OL), Sébastien Haller (Utrecht), Corentin Jean (Troyes) et Anthony Martial (Monaco) pour les attaquants.

Oui, oui, c'est l'AS Nancy-Lorraine qui est le mieux représenté. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Donc en fait Umtiti n'existe ni pour les A, ni pour les Bleuets. Le mec est dans une sphère parallèle.
Frappe2mule Niveau : Loisir
On a rien de mieux que Hassen en France? A chaque fois que je l'ai vu jouer, que ca soit en vrai ou à la télé, il fut triste à mourir.

Des Niçois pour éclaircir mes doutes ?
Message posté par blajc
Donc en fait Umtiti n'existe ni pour les A, ni pour les Bleuets. Le mec est dans une sphère parallèle.


Ou alors, il n'a tout simplement plus l'âge d'être espoirs, génération 93 !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 12