La liste d'Abramovitch

0 3
Quand le 25 décembre approche, que les chocolats tombent les uns après les autres du fameux calendrier de l'avant, les bambins dégainent les stylos et envoient leurs exigeantes listes à celui qu'ils croient être le Papa Nöel.


Roman Abramovich n'a pas cinq ans. Il sait que le Père Noël n'existe pas et il assiste, en ce moment même, à la résurrection de son Chelsea, porté disparu en milieu de saison. En se mêlant de manière inattendue à la course au titre, les Blues ont enlevé une belle épine du pied de leur président. Pourtant, pas rassasié, le richissime russe aurait des envies de changement. Selon le Sun, qui a interviewé une source proche du club, Roman pourrait sortir le chéquier cet été pour voir du "sexy football" : « Roman a toujours voulu que Chelsea pratique ce qu'il appelle le "sexy football". Il préfère voir une victoire 4-3, au panache, plutôt qu'un simple 1-0 » .


Pour ce faire, le boss de Chelski a concocté une petite liste. Une grande liste, en fait : Wesley Sneijder, Thomas Muller, Adam Johnson, Ashley Young, Marouane Fellaini, Luka Modric, Andrey Arshavin, Gareth Bale, Gregory Van der Wiel ou encore, Cesc Fabregas.


Comme quoi, on peut encore croire au Père Noël à 44 ans.


SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
In your face financial fair-play.
Il ne croit pas au père noël, c'est le père noël!
De deux: c'est bien la dernière année avant le fair play financier donc autant se mettre bien avant l'hiver non? Et c'est drôle ça tombe pile poil en fin de cycle pour Chelsea! Aller un arrière droit, un trequartista, un milieu créatif ce n'est pas cher non?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 3