1. //
  2. // Mondial 2014
  3. //

La liste allemande passe à 27

Modififié
1 25
Alors que Joachim Löw avait dévoilé une première liste de 30 pour la Coupe du monde il y a moins d’une semaine, le sélectionneur allemand a aujourd’hui décidé de retirer quatre joueurs et d’en ajouter un.

Ainsi, après le match amical face à la Pologne hier (0-0), Marcell Jansen, Leon Goretzka, André Hahn et Max Meyer disent a priori adieu à leurs chances de voir le Brésil, et Christoph Kramer (Mönchengladbach) rejoint un groupe réduit donc à 27 unités.

Tout ça va finir par redonner espoir à Mario Gómez
PA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans le genre "je fais n'importe quoi avec ma liste", Low fait fort !
Etant donné que ce sont tous d'anciens joueurs de football (cf. fiches respectives) il me semble logique qu'ils ne fassent pas partie des désignés...
Là on ne peut que constater la meilleure manière de procéder de Deschamps. Sérieux on dirait un problème de math de gamin de 6 ans. Low a 30 joueurs il en retire 4 et en ajoute un, combien lui en reste-t-il?
LaPaillade91 Niveau : Loisir
La vraie info c'est l'éviction de Jansen, un fidèle de la sélection sous Löw, à cause d'une blessure contractée lors du dernier match amical en mars.

Dommage. Quand il est au top physiquement, l'équipe peut s'appuyer sur son activité dans tout le couloir gauche.

Ca laisse Schmelzer, devant Höwedes ou Durm qui n'a jamais joué.
Note : 29
"Kramer", en voilà un joli nom pour un allemand.
c'est un peu à chier cette méthode non ?

dans le genre "je colle le doute à un bon tiers de mon équipe", c'est une franche réussite.

je reste convaincu que ce gars est une sorte d'imposture et qu'avec l'équipe de malade que se paye la teutonie, ils auraient déjà gagné quelque chose avec un vrai coach.
Dommage qu'il ait prolongé.

Et pourquoi il n'a pas pris Gomez ? Même s'il a été blessé une bonne partie de la saison, ça reste mieux de le prendre plutôt que de ne compter que sur Papy Klose et Bébé Volland.
Anarchitectes Niveau : District
Löw s'occupe comme il peut avant le mondial. Où l'Allemagne finira si loin, si proche, du graal.
C'est surtout le sélectionneur qu'il fallait changer. C'est un looser.
La Nationalmannschaft a perdu son âme...
Fée Indouno Niveau : DHR
Ce genre de méthode ça a jamais amené des joueurs a "volontairement" en blesser d'autres pendant les entraînements à 30 pour assurer leurs places ? Un top 10 de SoFoot pour répondre a la question ? Top10 Maman j'ai rater l'avion a cause d'un collegue
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Leonardo de retour au PSG ?
1 25