1. //
  2. // 16e de finale
  3. // Lyon/Odessa

La Ligue Europa ne déplace pas les foules

Modififié
0 25
Comme l'annonce Le Progrès aujourd'hui, à la veille de son 16e de finale retour de Ligue Europa face au Tchernomorets, Odessa-Lyon n'a vendu que 22 000 billets, malgré des prix assez attractifs. Outre le nom peu alléchant de l'adversaire, la météo hivernale n'aiderait pas le club à sortir les Lyonnais de chez eux et à se rendre au stade.

Un mal courant en C3. Pour rappel, Bordeaux a conclu un accord avec Quick cette saison où pour l'achat d'un menu XL, une place pour le match était offerte. Résultat contre Nicosie : pas plus de 15 000 personnes... CB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Samson Siasia Niveau : District
Pour l'achat d'un menu XL, une place offerte pour voir FCGB-Nicosie... Pas sûr que ça fasse vendre plus de Long Chicken.
Le match n'a pas vraiment un grand intérêt, lyon ne pratique plus un football aussi chatoyant qu'à leur grande époque, donc d'un côté on peut comprendre les "supporters" mais c'est pas vraiment encourageant sur la longue, ni pour les joeurs, ni pour les vrais supporters qui se bougent qu'il pleuve ou qu'il fasse beau ...

La dynamique du football en france n'est pas prête de démarrer, et d'entrainer celle des moyens financiers qui contribuerait à améliorer la qualité du championnat (cf: allemagne par ex). Triste.
Message posté par Samson Siasia
Pour l'achat d'un menu XL, une place offerte pour voir FCGB-Nicosie... Pas sûr que ça fasse vendre plus de Long Chicken.


chez quick, ya que le giant ! le reste ? du carton et une sauce infecte.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 25