1. //
  2. // 19e journée

La Ligue 2 est Charlie

5 18
La ligue de football professionnel et les clubs de la France entière tiennent à manifester leur soutien aux victimes de l'attentat contre le journal Charlie Hebdo, perpétré ce mercredi, à Paris.

En plus de la minute de silence qui sera observée sur tous les terrains de football ce week-end en France, certains clubs ont décidé d'afficher le message « Je suis Charlie » sur les tenues des joueurs. Ce vendredi, un sticker sera visible sur les maillots des joueurs de Nancy et de Châteauroux et sur les shorts des joueurs de Dijon.

Après la Marseillaise spontanée reprise ce mercredi soir par tout le stade Pierre-Mauroy, d'autres initiatives devraient naître tout au long du week-end. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Je voulais me pointer au boulot avec un tee shirt "je suis Ebola", mais j'ai un peu peur de la réaction de mes collègues.
Message posté par Inzaghi
Je voulais me pointer au boulot avec un tee shirt "je suis Ebola", mais j'ai un peu peur de la réaction de mes collègues.


Tu m'étonnes, ils doivent déjà en avoir super marre de ton "humour".
nononoway Niveau : CFA
Et le tshirt "Je suis pas drôle", tu le mets jamais ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Mourinho sanctionné
5 18