La Ligue 1 passe à 20h45 le dimanche soir

Modififié
468 23
Il va falloir manger plus tôt.

Alors que Canal + avait demandé que la rencontre du dimanche soir qui clôt la journée de ligue 1 soit maintenue à 21h, la LFP a confirmé que ce match se jouerait à 20h45 conformément au nouveau contrat de droits télé pour la période 2016-2020.


Le match du vendredi soir se jouera lui aussi à 20h45 et non plus à 20h30 comme c'était le cas la saison passée. Ces changements sont pour la LFP un moyen d'avoir une « meilleure lisibilité et un horaire plus favorable à l’exploitation des stades » .

Marseille et Toulouse auront l'honneur d'ouvrir le bal du « grand match du dimanche soir » le 14 août. A eux de faire honneur à l'horaire Ligue des Champions. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Vahiruascz Niveau : CFA2
Tant qu'ils touchent pas au Dimanche 14h ça me va
Laslandes Of The Dead Niveau : Loisir
Bien fait ils nous emmerderons moins avec leur émission de merde
Putain de LFP de merde, j'ai mis 4 ans à convaincre ma poupée gonflable pour qu'on bouffe plus tard devant le match (j'ai même au final réussi à négocier une pipe à la MT) à 21h et maintenant va falloir que je lui explique qu'on va pouvoir bouffer plus tot comme elle le voulait au départ? Vous faites chier le mecs!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
468 23