En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Dijon-Metz (0-4)

La Ligue 1, Metz veut l'avoir

Modififié

Dijon 0-4 Metz

Buts : Ngbakoto (10e, 65e), Diallo (69e, 82e) pour Metz

Le Havre gagne ? Le Red Star l'emporte ? Metz met une baffe au dauphin.

Assuré de flirter avec la Ligue 1 l'an prochain, Dijon n'en a officiellement plus rien à faire de la petite sœur. Une défaite dans le derby de Bourgogne la semaine dernière, et un but encaissé en dix minutes à Gaston-Gérard ce dimanche quand Ngbakoto termine le corner tiré par Candeias. Derrière, Dijon a beau dominer pendant une heure, c'est Metz qui s'envole. Personne pour toucher le coup franc lointain tiré par Ngbakoto, ça fait doublé pour Yeni. Trois minutes plus tard, la défense locale n'est pas encore remise de ses émotions que Diallo lui fausse compagnie pour battre Reynet entre les jambes. Un Reynet a nouveau lâché par sa défense à dix minutes du terme, Diallo choisit cette fois de piquer son ballon au-dessus du gardien dijonnais. 0-4, les joueurs de Dall'Oglio ont posé des congés anticipés.

Avec ce résultat, Bollaert est assuré de ne pas voir la Ligue 1 la saison prochaine. Dommage pour Gervais, Hafiz et Charles-Kader.


  • Résultats et classement de la Ligue 2 EC
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    il y a 2 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 4
    Partenaires
    Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
    Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7