1. //
  2. //
  3. // Dijon-Metz (0-4)

La Ligue 1, Metz veut l'avoir

Modififié
768 9

Dijon 0-4 Metz

Buts : Ngbakoto (10e, 65e), Diallo (69e, 82e) pour Metz

Le Havre gagne ? Le Red Star l'emporte ? Metz met une baffe au dauphin.

Assuré de flirter avec la Ligue 1 l'an prochain, Dijon n'en a officiellement plus rien à faire de la petite sœur. Une défaite dans le derby de Bourgogne la semaine dernière, et un but encaissé en dix minutes à Gaston-Gérard ce dimanche quand Ngbakoto termine le corner tiré par Candeias. Derrière, Dijon a beau dominer pendant une heure, c'est Metz qui s'envole. Personne pour toucher le coup franc lointain tiré par Ngbakoto, ça fait doublé pour Yeni. Trois minutes plus tard, la défense locale n'est pas encore remise de ses émotions que Diallo lui fausse compagnie pour battre Reynet entre les jambes. Un Reynet a nouveau lâché par sa défense à dix minutes du terme, Diallo choisit cette fois de piquer son ballon au-dessus du gardien dijonnais. 0-4, les joueurs de Dall'Oglio ont posé des congés anticipés.

Avec ce résultat, Bollaert est assuré de ne pas voir la Ligue 1 la saison prochaine. Dommage pour Gervais, Hafiz et Charles-Kader.

  • Résultats et classement de la Ligue 2 EC
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié

    Dans cet article

    Merci aux attaquants Dijonnais d'avoir systématiquement tiré sur un Didillon en feu, et merci à leur défense + goal passoire, 2 occasions 1/2, 4 tirs cadrés = 4 buts. Y a plus qu'à battre Tours vendredi (je vois pas Le Havre gagner à Auxerre) et on pourra fêter la montée à la maison.
    cul-terreux Niveau : DHR
    Belle émotion de Philippe Hinschberger au micro à la fin avec une pensée toute émue pour les gens qui galèrent à trouver un emploi. Mot plein de finesse quand le journaliste n'attendait qu'une chose, qu'il chie sur Créteil.
    On voit le bout du tunnel supporters messins..
    Match très agréable et de bons commentaires sur Bein, où les gars au micro n'essayaient pas de survendre le match et discutaient même des règles du jeu, qu'ils devaient avoir sous les yeux. Match vraiment sympa.
    Partenaires
    Logo FOOT.fr Olive & Tom
    768 9