Modififié
0 26
Les clubs de football pourraient passer entre les mailles du filet fiscal, notamment de la taxe à 75% pour les revenus supérieurs à 1 million d'euros.

Lors d'une interview pour RMC ce matin, le ministre de l'Économie Pierre Moscovici a déclaré : «  Sur ce sujet, nous attendons les avis, mais c'est vrai que nous avons des clubs de football dont l'équilibre est fragile. Ce sera forcément une mesure plus générale. Ce n'est pas possible de faire une mesure pour les clubs de football.  »

En clair, il n'a pas exclu que les clubs de football puissent faire l'objet d'une exception, sans en dire beaucoup plus. Une nouvelle version de cette loi est en cours de préparation.

Une mauvaise nouvelle pour Monaco. UB
Modifié

J'ai pas compris où il parlait d'exception?
gil scott-heron Niveau : Loisir
Note : 5
ca rime vraiment plus a rien la Moulandie...

une taxe sur les très-très riches mais finalement on va exempter les très-très-très riches !!

suis sur que les très riches et les très-très-très-très riches seront content ?!!?
Note : 3
@clémsou

Et la droite, c'est pour les gens forts qui ont une vision d'avenir ? Ne confonds pas gauche et Parti de Solférino, ou alors va ouvrir un livre d'histoire.
maxleharmek Niveau : CFA2
Et pourquoi moi j'payerai une taxe sur mon million ein ? Salauds de footballeurs !!!
Note : 4
Message posté par RobertRockfort
Moscovisci = Pédophile.



C'est quoi ce commentaire de débile* ?
Note : 1
J'ai fait du pop corn, j'ai une limonade à coté. Je suis prêt à lire des analyses politiques de haute volée!
Note : 6
@Ron Harris

M. Copé : on le voit bien, la gauche est clairement incompétente et ne sait pas gouverner. François Hollande s'est fait élire sur un programme en bois. Il ment aux Français, alors qu'il faut leur dire la vérité. Moi, je propose à tous les Français de se rassmbler afin de redresser ce pays.

M. Moscovici : Attendez, il va y avoir une concertation de plus grande ampleur avec tous les acteurs économiques. Nous gouvernons autrement. Je crois que les Français en ont assez qu'on leur impose des lois arbitrairement.

M. Mélenchon : Moi, c'est pas 75% que je leur prendrais ; c'est tout. Au-dessus de 300 000€, je prends tout.

Mme Le Pen : Moi, du moment qu'Aubameyang ne joue pas...
TsouinTsouin Niveau : Ligue 2
 //  Aberdeen FC
The rich get richer.
 //  Aficionado del Argentina
Note : 1
Et Nous pendant ce temps on peut crever la bouche ouvert pour faire le plein de gazole ou d'essence a 1€ la taxe sur le litre !
sans parler du prix hallucinant de la baguette a 1 euro , des salaires flagelés depuis 30 ans , de la précarité de l'emploi !
Y' aura t'il un jour un gouvernement qui exemptera les licenciements ??
histoire de pouvoir s'acheter un maillot a 80 euro floqué , un abonnement aux divers chaines payantes canal et bein , un abonnement au stade ! etc

La gauche comme la droite sont nos propres fossoyeurs , ils se foutent bien de nos gueules en faisant style partie opposé , alors qu'ils sont de la meme école :
> celle de l'arnaque de son propre peuple ! <

Entre le coup de karcher et vouloir taper sur le riche , aucune mesure concrète pour retrouver une économie saine a reconstruire toutes les entreprises qui ont fermer ses 20 dernières années , et tout les emplois partit a l'étranger .. etc .. etc .. etc
 //  Hooligan de Mongol uls
Z Like this.
0 26