1. // France – Ligue 1 – 24e journée – Résumé

La Ligue 1 est célibataire

Monaco-Montpellier reporté pour cause de pluies diluviennes sur la Principauté, la Ligue 1 était amputée d'un doigt ce samedi soir de Saint-Valentin. Sûrement l'annulaire où les mariés portent l'alliance avec Giovanni Sio qui s'est vengé de son ex nantaise. Pour le reste, Toulouse se donne de l'air, Évian de l'espoir et Lille de l'ennui.

Modififié
7 26
  • Nantes/Bastia : 0–2

    Buts : Giovanni Sio (30e) et Floyd Ayité (76e)

    La belle histoire de la soirée, pour se donner un peu de baume au cœur d'entrée. Formé à Nantes, mais où il n'a jamais honoré la moindre apparition officielle avec les pros, Giovanni Sio retrouvait la Beaujoire avec sa nouvelle formation de Bastia. Un peu comme une rencontre fortuite avec un amour de jeunesse pas validé au tableau de chasse. Ce qui n'est désormais plus le cas de Sio, qui s'est offert le scalp des Canaris sur un bon ballon de Kamano parfaitement conclu devant Riou. Ayité s'est lui chargé d'entériner le succès des siens en profitant d'une faute de main de Riou, masqué par… Sio. En face, Nantes n'a pas démérité, mais s'est à nouveau montré trop pauvre offensivement et a aussi fini les 25 dernières minutes à dix suite à l'expulsion très sévère d'Aristeguieta, trois minutes après son entrée en jeu. À noter : Bastia reste désormais sur 13 matchs sans défaite toutes compétitions confondues.

  • Toulouse/Rennes : 2–1

    Buts : Óscar Trejo (10e) et Alekdsandar Pešić (84e) pour Toulouse, Ola Toivonen (82e) pour Rennes

    Toulouse connaissait sa mission pour garder les rênes de son destin en Ligue 1 et prendre un peu plus d'air sur la glaciale zone rouge. Sans l'habituel maître du traîneau Ben Yeder, laissé sur le banc par Alain Casanova, la ville rose attaque bien le match grâce à Óscar Trejo. Parti du rond central, l'attaquant argentin accélère, raffûte tel un rugbyman du Stade toulousain, s'offre un grand pont sur Diagne, avant de fusiller Costil d'un pointu des familles. Magnifique, et c'est d'ailleurs le premier frisson de la soirée. Avec Ntep et Toivonen également remplaçants, Rennes tente bien de réagir, mais la manœuvre est aussi froide qu'un Mister Freeze. C'est même Toulouse qui passe proche de doubler la mise en contre, mais Doumbia ne trouve pas le cadre. À la pause, le bon Paul-Georges fait son entrée, mais il faut attendre l'arrivée de son copain Ola pour voir la donne changer. Le Suédois trouve en effet l'ouverture pour égaliser 10 minutes après son apparition. Une égalisation qui a le mérite de réveiller Toulouse qui reprend l'avantage dans la foulée à la suite d'un cafouillage conclu par Pešić. De quoi s'offrir une minime bouffée d'oxygène.

  • Lille/Nice : 0-0


    Une minute de silence en hommage à Jean Lechantre, ancien attaquant international français décédé ce jeudi, voici la seule chose réussie au stade Pierre-Mauroy ce samedi soir. Pour le spectacle, on repassera en revanche. Les hommes de René Girard se sont encore une fois montrés empruntés contre des Niçois très volontaires. Florent Balmont, qui fêtait sa 400e apparition en Ligue 1, a beau avoir essayé d'animer la partie, les opportunités envoyées en tribunes par Nolan Roux (remplacé à la pause par Bouffal, seul espoir lillois) sont plus significatives du peu d'émotions. Conséquence d'une rencontre fermée et très tendue, en témoigne l'expulsion de Sidibé, renvoyé aux vestiaires juste avant la pause par M. Varela pour un mauvais geste sur Carlos Eduardo. Ce dernier qui a d'ailleurs été une nouvelle fois malheureux avec l'arbitrage puisqu'il s'est encore vu refuser un but pour un hors-jeu inexistant.

  • Lens/Évian : 0-2

    Buts : Mathieu Duhamel (19e, 35e)

    Un match à domicile qui n'en est pas un – l'opposition se tenait à Amiens -, une pelouse absolument catastrophique et un résultat final du même acabit : une nouvelle défaite contre un concurrent direct au maintien en prime. Soupe à la grimace pour Lens qui n'aura sans doute pas besoin d'une décision administrative pour être relégué en Ligue 2. Pourtant, les hommes d'Antoine Kombouaré n'ont pas démérité, loin de là, mais ils sont tombés sur un Évian Thonon Gaillard plus réaliste et appliqué. Matthieu Duhamel s'est distingué avec un joli doublé plein de sang-froid pour ses premiers buts sous ses nouvelles couleurs. Autre grand bonhomme de la soirée : Benjamin Leroy, très en forme dans les cages savoyardes. Évian est toujours relégable, mais ne compte plus qu'un petit point de retard sur Lorient qui accueille Lyon ce dimanche. Il faudra toutefois faire sans Wass lors du (des ?) prochain match, expulsé dans les derniers instants au même titre que Baal.

    ⇒ Résultats et classement de L1

    Par Eric Marinelli
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié

    Nice reste désormais sur 13 matchs sans défaites toutes compétitions confondues.

    Ah bon ???
    cul-terreux Niveau : DHR
    Y aura donc vraiment rien eu sur le derby alsacien. Franchement, là, vous chiez dans la colle. Je voyais déjà le "on était à la Meinau pour le derby" pff.
    rolls-reus Niveau : DHR
    Ca fait quand même deux matchs de suite que nice se fait couiller les trois points pour un hors jeu" inexistant. Ca fait ièch putain!
    Dire que l'arbitrage français est médiocre est un running-gag. L'arbitre de Lille-Nice a été d'une nullité affligeante.
    Bon, pour le carton rouge de Sidibé, il n'y a rien à dire, même si Carlos Alberto simule vraiment mal, il se touche le genou droit alors qu'il se fait toucher le mollet gauche.

    Le hors-jeu sur le but niçois est complètement imaginaire, il est couvert par la défense.

    Ensuite, je ne savais pas qu'on peut toucher le ballon du coude, parce que Diawara n'avait même pas les bras collés du corps.

    Enfin, quand il y a un corner, on le fait jouer, même si on est à la limite du temps réglementaire.

    PS: Même si l'arbitrage a été médiocre, on a été vachement nul ce soir, même à 10.
    PS': Boufal, techniquement, c'est vraiment pas mal.
    Message posté par rolls-reus
    Ca fait quand même deux matchs de suite que nice se fait couiller les trois points pour un hors jeu" inexistant. Ca fait ièch putain!


    J'comprends sinon vous auriez été a 2 points de Monaco et 3 de Sainté c'est dommage la fin de saison aurait été plus excitante
    Merci l'arbitre, 2 matchs, 2 buts refusés, 4 points perdus...
    MarcelGalant Niveau : District
    Rennes, ou l'équipe idéale pour se relancer !
    Lensois, réveillez-vous, tout amateur de football aimerait revoir le Stade Bollaert en L1 ...
    Tous les jours je remercie les dirigeants d'avoir viré ce branquignole de Makélélé. Tain on le remplace par un mec qui a pour seul fait d'arme d'avoir fait descendre l'équipe B de Montpellier en CFA2 et pourtant on cartonne tout le monde depuis, normal.
    Quel bonheur de voir autant s'éloigner la relégation, en espérant que le Gazélec nous rejoigne en Ligue 1, histoire que Thiriez s'arrache les cheveux.
    Le but de Trejo pour ceux qui l'ont raté.

    http://webmshare.com/play/bKg5e Jolie
    DocteurHappy Niveau : CFA
    Message posté par cul-terreux
    Y aura donc vraiment rien eu sur le derby alsacien. Franchement, là, vous chiez dans la colle. Je voyais déjà le "on était à la Meinau pour le derby" pff.


    Attends le résumé de la dernière journée de Bundesliga !
    Rien à voir, mais juste lol :
    http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … ien/536489

    L'Équipe qui nous pond une brève pour dire que Doria a bien joué avec Botafogo.

    Bon connaissant L'Équipe on voit un peu le truc arriver, mais on se dit qu'il a quand même dû faire un truc spécial, marqué ou été décisif d'une quelconque manière, ou encore qu'il y avait un enjeu particulier. Non, juste une brève pour dire que Doria a bien joué lors la 5è journée du championnat paulista et que "les commentateurs brésiliens estiment qu'il a l'étoffe pour évoluer un jour avec la Seleçao notamment parce qu'il est gaucher !". Le tout sans la moindre étayage, la moindre description de son match. Surréaliste !

    Bref, exemple typique des mesquineries du Grand quotidien sportif à l'endroit de Bielsa, pour le peu que je le pratique en tout cas...
    j'y suis giresse Niveau : Ligue 1
    Message posté par Zyzoo100
    Le but de Trejo pour ceux qui l'ont raté.

    http://webmshare.com/play/bKg5e Jolie


    Le Pastore du pauvre. Le mec tu sais pas à quoi il sert et un soir, il te sort une action de génie.

    Les 3 points font plaiz ce soir, en plus avec 2 buts marqués au Stadium, ce qui était plus arriver depuis 2 mois et demi.

    Il y a plus qu'à espérer que Wissam arrête de bouder et on pourra faire une fin de saison dans notre chaleureux ventre mou <3
    j'y suis giresse Niveau : Ligue 1
    Message posté par cul-terreux
    Y aura donc vraiment rien eu sur le derby alsacien. Franchement, là, vous chiez dans la colle. Je voyais déjà le "on était à la Meinau pour le derby" pff.


    Vous avez aimé les harceleurs des notes du Lyon-Montpellier ?

    Découvrez les sérials commentateurs alsaciens, à la recherche du résumé d'un match de National dont 21 régions n'en ont strictement rien à faire
    ChaslesDean Niveau : DHR
    C'est assez gentil le "Nantes qui n'a pas démérité".

    Perso, j'ai vu une équipe faible, qui a du mal à enchaîner les passes et nos joueurs totalement en-dessous. Et puis l'une des rares qualités du collectif, à savoir la combativité, commence à se déliter petit à petit sans que MDZ cherche à améliorer sa tactique.

    Et même la bienveillante Brigade Loire commence à en avoir marre de la médiocrité actuelle.
    cul-terreux Niveau : DHR
    Message posté par j'y suis giresse


    Vous avez aimé les harceleurs des notes du Lyon-Montpellier ?

    Découvrez les sérials commentateurs alsaciens, à la recherche du résumé d'un match de National dont 21 régions n'en ont strictement rien à faire


    Harceler ? J'ai posté hier soir le message plutôt comme un constat étant donné que plus aucun article n'allait sortir. Je ne vais pas le répéter tous les jours, t'en fais pas. Après si un article sur ce match ne t'intéresse pas, c'est plutôt que tu n'aimes pas la culture foot. Pour finir, on ne mélange pas les torchons et les serviettes, je suis Lorrain et non Alsacien, 'foiré!
    derIngenieur Niveau : CFA
    Message posté par j'y suis giresse


    Vous avez aimé les harceleurs des notes du Lyon-Montpellier ?

    Découvrez les sérials commentateurs alsaciens, à la recherche du résumé d'un match de National dont 21 régions n'en ont strictement rien à faire


    Désolé si tu as pas de culture foot mec.

    25 000 spectatuers en national cela te parle ?
    PauletaSusicGaucho Niveau : Ligue 2
    Mais je vois pas pourquoi vous râlez, il y a eu une brève sur le sujet. Alors ok c'était qu'une brève et pas un article, mais si vous voulez en discuter c'est sur ce sujet qu'il fallait le faire.
    Alors oui ça aurait été dans l'esprit de Sofoot de faire un article dessus. Mais pour quelque raison que ce soit, ils étaient pas au stade. Ils vont pas inventer pour faire plaisir à 3 ou 4 personnes.
    Jemincruste1 Niveau : CFA
    Message posté par PauletaSusicGaucho
    Mais je vois pas pourquoi vous râlez, il y a eu une brève sur le sujet. Alors ok c'était qu'une brève et pas un article, mais si vous voulez en discuter c'est sur ce sujet qu'il fallait le faire.
    Alors oui ça aurait été dans l'esprit de Sofoot de faire un article dessus. Mais pour quelque raison que ce soit, ils étaient pas au stade. Ils vont pas inventer pour faire plaisir à 3 ou 4 personnes.


    Bien d'accord,

    On dirait qu'ils veulent une médaille pour avoir rempli leur stade pour la 1ère fois depuis 1957.
    Non mais bon faire un article sur Pinpon tralala sur le Large contre Chie mou en DH, ok je respecte.
    Et c'est même très très intéressant et formidable.

    De pouvoir parler, lire, comprendre le monde du foot amateur, j'ai aucun problème avec ça, loin de là.

    Mais pour ce match Alsacien réunissant un stade entier et une petite région, voila quoi...
    Même en L1/L2 on voit pas ça parfois.

    Et SO FOOT sont les premiers à nous poser des vines du Kop du BVB ou du Celtic ou du j'sais pas quoi...
    Bah là, pour le Strasbourg ça aurait pu le faire aussi.


    Et j'dis ça sans être un bouffeur de choucroute.
    derIngenieur Niveau : CFA
    Message posté par PauletaSusicGaucho
    Mais je vois pas pourquoi vous râlez, il y a eu une brève sur le sujet. Alors ok c'était qu'une brève et pas un article, mais si vous voulez en discuter c'est sur ce sujet qu'il fallait le faire.
    Alors oui ça aurait été dans l'esprit de Sofoot de faire un article dessus. Mais pour quelque raison que ce soit, ils étaient pas au stade. Ils vont pas inventer pour faire plaisir à 3 ou 4 personnes.


    3 ou 4 personnes...Mdr. Parisien, reste dans ta capitale sale.
    Hier à 22:10 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2
    il y a 6 heures Kevin Kurányi prend sa retraite 20 il y a 8 heures Shaqiri s'amuse à l'entraînement il y a 8 heures Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 13 il y a 11 heures Rosario tient-il son nouveau Messi ? 23 il y a 11 heures Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6
    Partenaires
    Olive & Tom Logo FOOT.fr
    il y a 12 heures Quand Griezmann tremble devant Mbappé 33 il y a 13 heures Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 66 il y a 14 heures Superbe lob de Neymar 17 il y a 14 heures Le raté d'Otamendi
    Hier à 14:48 Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 Hier à 10:56 Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 Hier à 10:25 Arda vers Arsenal ? 38 Hier à 09:22 De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 18 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 108 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 7 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9 lundi 6 mars Au Monténégro, zéro but en cinq matchs 8 lundi 6 mars Il marque sur la remise en jeu 2 lundi 6 mars Des fans foutent le bordel en D8 anglaise 11 lundi 6 mars Un arbitre belge sauve un joueur 7 lundi 6 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 28e journée 3 lundi 6 mars Chapecoense revient en Copa Libertadores 3 dimanche 5 mars 296€ à gagner avec Barcelone - PSG & Dortmund - Benfica 4 dimanche 5 mars Verratti a désormais sa chanson au Parc 25 dimanche 5 mars La chaude ambiance du PAOK 23 dimanche 5 mars Un entraîneur autrichien viré pour trafic de coke 6 dimanche 5 mars Dries Mertens, un buteur qui a du chien 7 dimanche 5 mars Modrić sort sous l'ovation du public d'Eibar 8 dimanche 5 mars Les Pays-Bas, c'est le Brésil ! 9 dimanche 5 mars Mathias Pogba marque au bout de 48 secondes dans le derby de Rotterdam 7 dimanche 5 mars Des supporters du Benfica lancent un siège sur un gardien 3 dimanche 5 mars Coman bientôt définitivement au Bayern 33 dimanche 5 mars Deux golazos en deux minutes à Cruz Azul 1 samedi 4 mars Bientôt la vidéo dans le football anglais ? 4 samedi 4 mars Les futures séances de tirs au but se joueront-elles au tie-break ? 14 samedi 4 mars Guardiola a Yuri Berchiche dans son viseur 19
    7 26