1. //
  2. // Affluence dans les stades

La Ligue 1 de nouveau attractive

5 63
Ce mardi, la Ligue de football professionnel (LFP) annonce une augmentation significative de la fréquentation des stades. En moyenne, 22 337 spectateurs se déplacent par match, ce qui équivaut à une hausse de 6% par rapport à la saison précédente et de 15% sur les deux dernières années.

Avec un million de spectateurs gagnés en deux ans, tous les voyants sont au vert pour l'Euro 2016. Ce résultat permet à la France de doubler la Serie A pour devenir le quatrième championnat européen le plus attractif derrière la Liga, la Premier League et la Bundesliga.

« À un an du coup d'envoi de l'UEFA Euro 2016, les nouveaux stades commencent à produire leurs effets. Cette hausse s'inscrit également dans le cadre de la mission initiée en juillet 2014 par la LFP visant à augmenter les recettes les jours de match et à améliorer l'expérience des spectateurs dans les stades français  » , a indiqué la LFP dans un communiqué.

Merci qui ? NM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Tuco Ramirez Niveau : District
merci le Roudourou
hobotope
Qu'est ce qu'on dit ?

Merci Paris !
John07000 Niveau : DHR
Merci Marseille et les quelques matchs de Lens au SdF...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 63