En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Affluence dans les stades

La Ligue 1 de nouveau attractive

Modififié
Ce mardi, la Ligue de football professionnel (LFP) annonce une augmentation significative de la fréquentation des stades. En moyenne, 22 337 spectateurs se déplacent par match, ce qui équivaut à une hausse de 6% par rapport à la saison précédente et de 15% sur les deux dernières années.

Avec un million de spectateurs gagnés en deux ans, tous les voyants sont au vert pour l'Euro 2016. Ce résultat permet à la France de doubler la Serie A pour devenir le quatrième championnat européen le plus attractif derrière la Liga, la Premier League et la Bundesliga.

« À un an du coup d'envoi de l'UEFA Euro 2016, les nouveaux stades commencent à produire leurs effets. Cette hausse s'inscrit également dans le cadre de la mission initiée en juillet 2014 par la LFP visant à augmenter les recettes les jours de match et à améliorer l'expérience des spectateurs dans les stades français  » , a indiqué la LFP dans un communiqué.


Merci qui ? NM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 22 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7