1. //
  2. // 32e journée

La Ligue 1 contre le travail dominical

Ce dimanche spécial Ligue 1 ressemblait bien à un manifeste contre le travail dominical. Cinq matchs, cinq purges, quatre buts, bref, les footeux n'ont pas fait leur travail. Rennes s'offre le « derby breton » (1-0), tandis que Lille va gagner à Annecy (0-1). Toulouse s'offre un peu d'air face à Montpellier (1-0). Pour Reims et Lens, en revanche, ça s'annonce compliqué.

Modififié
0 15

Reims 0-1 Nice

But : Benrahma (4') pour Nice

À Reims, on se demandait comment faire sans Jean-Luc Vasseur. Du coup, son adjoint, Olivier Guéguan, qui a pris la tête de l'équipe, a décidé de ne rien changer. Normal, on ne change pas une équipe qui gagne de temps en temps. Aïssa Mandi, titularisé à gauche, s'oublie et regarde Benrahma ouvrir le score de la tête (4e). Secoués, les Rémois tentent de se donner un coup de fouet. Moukandjo et Diego sont beaucoup sollicités sur les côtés, tandis que de l'autre côté, les Aiglons préfèrent construire calmement leurs actions. Plus le temps passe, et plus on se demande si les Rémois ne veulent pas descendre en Ligue 2 de leur plein gré, tant ils sont apathiques sur le terrain. Décidément l'homme de la première période, Mandi récolte un jaune très foncé après un geste débile. Non, vraiment, les joueurs de Guéguan n'en veulent pas. Heureusement, au retour des vestiaires, ils se réveillent enfin. Fofana place une tête sur le poteau de Pouplin (46e). Les Rémois confisquent le ballon, bien décidés à égaliser. Mieux vaut tard que jamais, non ? Tacalfred, qui est resté aux vestiaires pour refaire ses tresses, se fait promener par Eysseric qui bute sur un bon Agassa (65e). Les joueurs de Puel remettent un coup d'accélérateur et se permettent même de pourrir un contre qui aurait dû finir au fond (66e). Nice peut enfoncer le clou, mais Agassa et sa bande de défenseurs se la jouent héros de guerre, et sauvent plusieurs fois la baraque sur leurs lignes. Les Rémois se sont réveillés 10 minutes avant de se rendormir. Vasseur doit regarder ce match avec un peu d'amertume...

Lens 0-0 Lorient


25 points après 31 journées et seulement six matchs gagnés, c'est peu dire que le bilan de Lens en Ligue 1 est catastrophique. Qu'importe, le maintien n'en sera que plus spectaculaire. Ou pas. Cet après-midi à Amiens, on s'ennuie. Petit à petit, les Merlus prennent le contrôle du ballon sans vraiment se projeter vers l'avant. Ayew bouge énormément, réclame beaucoup de ballons, mais est trop rarement contenté. On comprend qu'on joue le maintien dans ce match quand on constate la pauvreté technique des deux côtés. Kantari, qui dispute son centième match en Ligue 1, incarne parfaitement le médiocre niveau de cette rencontre en manquant beaucoup de ses passes et dégagements. Sur le premier corner de la rencontre, Lecomte sort une jolie parade pour détourner un puissant coup de casque de Baal. À part ça, rien. Le niveau de jeu lorientais est autant alarmant qu'il est surprenant, les Merlus pratiquant d'habitude un football agréable à regarder, porté sur l'attaque. On ne peut pas vraiment reprocher aux Lensois, en revanche, de ne pas en vouloir. Seulement, en plus d'un niveau de technique déplorable, les Sang et Or tombent sur blessure comme des mouches. Les minutes passent doucement, tout doucement. Vraiment, que ce doit être compliqué d'être supporter du RCL cette saison. Aller à Amiens aussi souvent pour un tel spectacle...

Rennes 1-0 Guingamp

But : Toivonen (80e) pour Rennes

Kenavo ! Pour cette rencontre 100% bretonne, les Rennais ont sorti le grand jeu, et la grande bâche. Côté Guingamp, elle paraît bien loin, la faste période du début d'année. Envolés les rêves européens, il faut aujourd'hui se forcer à assurer un beau ventre mou. Les Rennais prennent la mesure de la rencontre, tandis que les Guingampais se contentent de quelques contres assez mal goupillés. Du coup... on s'ennuie. On s'endort, même, par moment. Il faut attendre la 35e minute pour enfin voir une occasion. Costil dévie une jolie frappe de Mathis, servi plein axe à l'entrée de la surface. À défaut d'avoir du football, on a des fautes. Beaucoup de fautes. Clairement, ce match pique les yeux. Même les passes les plus simples sont ratées. Moins de dix minutes après son entrée, Mustapha Yatabaré déglingue la cheville de Cheikh M'Bengue et récolte un carton rouge logique. Ah, on va enfin voir du football ! Et, oui ! Grosicki s'arrache côté droit, centre pour Toivonen qui place une jolie reprise après avoir manqué une belle occasion quelques minutes plus tôt. Et coup de sifflet final. Une minute de foot, 89 minutes de judo, c'était sympa, le « derby breton » .

Évian Thonon Gaillard 0-1 Lille

But : Boufal (81e) pour Lille

Comme on pouvait s'y attendre, les Haut-Savoyards laissent le ballon dans les pieds de leurs adversaires. Pas forcément la meilleure idée quand on connaît la forme actuelle du jeune Sofiane Boufal. Pourtant, le 4-5-1 mis en place par Dupraz semble petit à petit porter ses fruits à mesure que ses hommes montent d'un cran. Seulement, monter, c'est une chose, mais encore faut-il pouvoir redescendre ensuite. Car si Origi avait un pied fonctionnel, il aurait dû ouvrir le score (23e). Seul devant le but vide, il catapulte le cuir au-dessus de la barre. Dans la foulée, Sougou s'offre lui aussi un immanquable incroyable en frappant sur Enyeama. Dans un match ouvert, les attaquants ne font vraiment pas honneur à leur poste, en vendangeant beaucoup trop. Clairement, à la mi-temps, il est difficile de croire que le tableau d'affichage est encore vierge. La deuxième période repart sur les mêmes bases à une différence près : ce sont les Lillois qui tiennent désormais le ballon. Et qui sont récompensés, à dix minutes de la fin, par un penalty. Penalty que Boufal se fait une joie de transformer pour son premier but en Ligue 1. Enyeama sauve une dernière fois les siens dans les arrêts de jeu. Voilà, rideau, Lille a gagné moche, mais Lille a gagné.

Toulouse 1-0 Montpellier

But : Trejo (45e+1) pour Toulouse

Quand Dominique Arribagé déplorait le manque d'agressivité de ses joueurs à Metz, il ne s'attendait peut-être pas à être autant pris au pied de la lettre. Les Toulousains entrent dans le match avec leurs gros sabots et bougent littéralement leurs adversaires. Du coup, les Montpelliérains profitent de nombreux coups de pied arrêtés pour mettre la pression sur la cage toulousaine. En vain. Sous la chaleur toulousaine, Pešić gratifie les spectateurs d'un superbe moulinet des doigts : il sort sur blessure à la demi-heure de jeu, remplacé par Martin Braithwaite. Le moulin de Mounier tourne lui aussi beaucoup. Mais Anthony ne dort pas, loin de là. À gauche, à droite, au milieu, dedans, dehors, partout, Mounier court. Mais comme d'habitude cette saison, Ben Yedder délivre son équipe. Il intercepte une passe au milieu de terrain, passe en revue quelques adversaires sur son côté droit et adresse un centre parfait dans les pieds d'Óscar Trejo, qui se retourne et ouvre le score (45e+1). Tout comme Pešić, un peu plus tôt, Sanson se blesse tout seul et cède sa place à Souleymane Camara (50e). Les hommes de Courbis sont plus incisifs en deuxième période et il faut un excellent Ahamada pour sauver Toulouse de l'égalisation (56e). Clairement, les Toulousains subissent énormément, mais parviennent à tenir. C'est peut-être ce petit élan de courage qui permettra aux hommes de la ville rose de se maintenir.

⇒ Résultats et classement de L1

Par Gabriel Cnudde
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

volontaire 82 Niveau : CFA2
TFC CHAMPION
Evian à 1 point du premier relégable je reprend espoir ! Oui c'est mesquin
Ok on perd 1-0 à Evian contre le cours du jeu..
Ok on ne fait que 0-0 à Monaco alors qu'on mérite largement de gagner.. (Barrios qui rate un péno)

Mais là perdre contre le TFC 1-0 , en dominant la 1er période, sur une perte de balle (en plus des passes pourries, les tirs non cadrés etc), c'est fou.
Manque de talents, d'envie.. nonchalance à gogo.
Barrios, Camara, Congré, Marveaux.. Berigaud seul aux 6m qui tire à côté, Lasne qui cherche les fautes, Dabo qui en fait toujours trop, Deplagne qui prend un jaune stupide pcq il est inattentif

C'est bien beau les déclarations "ca serait bien de jouer l'Europe" etc, mais faut mettre ses couilles sur le terrain et là, c'est plutôt "nonchalance".. et ca fait déjà 3 matches qu'on mérite de gagner ,mais on repart avec 0 points par manque de combat, de réalisme, d'envie et meme peut etre "de se croire trop beau"..

Sans Sanson les prochains matches, on va vite redescendre au classement..
Liverpool a perdu combien sur Origi déjà?
Bonne ambiance au stadium. Même si les montpelliérain on un peut provoqué avec leur banderole. "Une seule capital pour la région : Montpellier ". Il se sont pris pour qui. Ils peuvent pas test.
Non, le match face Guingamp à été vraiment chiant en 1ére péridode mais il à été très bon en seconde, mais sa les mecs de so foot s'en battent les couilles --'
Message posté par Beus972
Bonne ambiance au stadium. Même si les montpelliérain on un peut provoqué avec leur banderole. "Une seule capital pour la région : Montpellier ". Il se sont pris pour qui. Ils peuvent pas test.


"les Montpelliérains on un peut provoqué" : le "t" n'est pas à la bonne place^^

Bon sinon je ne vois pas ce que Montpellier et Toulouse ont à faire dans la meme région, c'est complètement bidon.
Mais vous pouvez remercier les joueurs du MHSC d'avoir été réguliers dans la nullité (qui dure depuis 4 matches..), quand on peut faire plaisir..
encore un grand moment de ligue 1 le psg est l'arbre qui cache la foret dans ce néant total ce marasme c'est de pire en pire le niveau de la ligue 1
PenoIndirect Niveau : Loisir
Origi ? Waaaaaarrrfff !!!
Des nouvelles de Sanson? Ca a l'air assez sérieux..
C'est Sambou Yatabaré et pas Mustapha, c'est une grosse coquille quand même!

Sinon Timmy je te kiffe, voilà c'est dit.
Message posté par SNATCH
encore un grand moment de ligue 1 le psg est l'arbre qui cache la foret dans ce néant total ce marasme c'est de pire en pire le niveau de la ligue 1


Une journée à 35 buts, tout le monde apprécie cette ligue 1 qui devient compétitive. Une journée à 15 et tout le monde lui chie dessus ^^. Cette saison est vraiment intéressante, entre la qualité de jeu des 5 premiers, le suspense et 2 de nos représentants en quart de LDC, après on a qu'à faire comme dans les autres championnats, interdire d'acheter des bonnes défenses ou d'excellents gardiens (ou juste pour les 3 meilleurs clubs) et forcer les clubs les plus mauvais à jouer l'attaque (cf : le 9-1 du Real contre Grenade ^^).
Mais tu te fou de moi ? Tu dois supporter le psg pour oser dire ça , pour faire genre ba non on gagne dans une super ligue 1 , Lyon et Marseille collent le psg car ils jouent pas l'europe il y a pas un euro dans notre ligue 1 c'est le néant total , marseille pratique du beau jeux ? Ils sont déjà à 9 défaites oh my god.. Nos 2 final sont le psg contre une équipe de merde bastia et une ligue 2 en coupe de france ça montre bien le niveau ridicule de notre football
Message posté par m_alive
Des nouvelles de Sanson? Ca a l'air assez sérieux..


Rupture des croisés.. ca craint :(
Et bien au moins la chaine youtube de la ligue 1 n'aura pas de mal à faire le top 5 des buts du weekend
il y a 1 heure Une appli pour les fans de foot et de rugby ! il y a 1 heure Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 27e journée il y a 1 heure Les Parisiens accueillis en héros au Bourget il y a 2 heures Piqué critique l'arbitrage
il y a 3 heures Zlatan se paye Arsenal et Liverpool il y a 3 heures Youri Tielemans a remis ça il y a 4 heures Luis Fernandez trolle les supporters de l'OM
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 16:13 Un but de fou au Nigeria Hier à 15:31 Mancini à Danse avec les stars Hier à 14:55 Harry Kane franchit la barre des 100 buts Hier à 14:23 Le lob encaissé par Sirigu Hier à 13:42 Kazuyoshi Miura, titulaire à 50 ans Hier à 13:04 Gignac décisif pour les Tigres Hier à 09:20 Un gardien tchèque sauvé par son adversaire
samedi 25 février Pronostic OM PSG : jusqu'à 540€ à gagner sur le Classico ! samedi 25 février Et encore un rouge pour Yannick Cahuzac ! samedi 25 février La pépite collective du Celtic samedi 25 février Vidal conclut une belle action collective samedi 25 février Joli but collectif pour le jubilé de Fàbregas samedi 25 février Des chercheurs anglais apprennent aux abeilles à jouer au foot samedi 25 février Ronaldo rend visite à sa statue samedi 25 février Gianluigi Donnarumma est majeur samedi 25 février Douze ans de prison pour le fils de Pelé vendredi 24 février Quand Olivier Dacourt se faisait arnaquer par Donald Trump vendredi 24 février Kombouaré pessimiste avant d'accueillir Monaco vendredi 24 février BT Sport diffusera des matchs de FIFA 17 vendredi 24 février Le capitaine de Falkirk s'entraîne sur l'autoroute vendredi 24 février Le joli coup franc du KRC Genk en Ligue Europa vendredi 24 février Manchester City a inauguré son catwalk vendredi 24 février L'horrible tacle de Dele Alli en Ligue Europa jeudi 23 février Le Parc OL rend hommage à Lisandro jeudi 23 février 357€ à gagner avec la Lazio & Saint-Etienne jeudi 23 février Suivez la trade deadline NBA en direct sur Trash-Talk jeudi 23 février L'affiche maladroite du Stade brestois jeudi 23 février La nouvelle signalétique du Vélodrome jeudi 23 février 15 000 euros d'amende pour une banderole jeudi 23 février La vilaine blessure de Héctor Herrera jeudi 23 février À bientôt 50 ans, il plante son 2000e but jeudi 23 février L'échange de maillot entre Casillas et Buffon jeudi 23 février L'investisseur du Munich 1860 souhaite le retour des ultras jeudi 23 février Dix sélections africaines à la Coupe du monde 2026 jeudi 23 février Les LA Galaxy organisent des détections en Angleterre jeudi 23 février Le slalom géant de Jordi Mboula en Youth League jeudi 23 février Le golazo de Zaza jeudi 23 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax mercredi 22 février Les Stéphanois raillent les supporters mancuniens mercredi 22 février L'ancien gardien de Chapecoense veut rejouer en paralympique mercredi 22 février L'ascenseur émotionnel d'un fan de City mercredi 22 février Interdit de stade pour avoir porté un peignoir mercredi 22 février Coup franc imparable en Bolivie mercredi 22 février Les violences au stade sont en baisse mercredi 22 février Le dur métier de traducteur du Rubin Kazan mercredi 22 février Lourdes suspensions pour avoir laissé leurs adversaires marquer mercredi 22 février PV pour Karim Benzema à cause d'un iguane mercredi 22 février Bellerín, la relève de la droite barcelonaise ? mercredi 22 février Giggs : « Donner plus de chance aux entraîneurs anglais » mercredi 22 février EXCLU : 120€ offerts pour parier chez Unibet ! mercredi 22 février Wayne Shaw pourrait rebondir comme testeur de tourtes mercredi 22 février Quand Griezmann peste contre le remplacement de Gameiro mardi 21 février Le gardien de Sutton contraint de démissionner mardi 21 février Chamakh, le Qatar plutôt que l’Italie ? mardi 21 février La minasse d'Hulk mardi 21 février La femme d'Axel Witsel vend une Ford KA mardi 21 février Robert Vittek rebondit à Bratislava mardi 21 février Record explosé dans le Ninety-Two Club mardi 21 février Samuel Eto'o en Chine ? mardi 21 février Manuel Neuer a trollé Arsenal ce week-end mardi 21 février Des incidents durant un match de D3 anglaise mardi 21 février Pronostic Manchester City Monaco : jusqu'à 560€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions ! mardi 21 février Theo Walcott dans les vestiaires de Sutton pour les féliciter mardi 21 février Wayne Shaw mange sur le banc lundi 20 février Des joueurs de Viry-Chatillon accusés d'avoir parié sur leur match lundi 20 février Une bicyclette en D5 belge lundi 20 février Brésil : l'arbitre annule le match avant de donner le coup d'envoi lundi 20 février Guardiola a hâte de voir Bielsa à Lille lundi 20 février CDM 2018: les sponsors ne se bousculent pas lundi 20 février Acheampong fête la victoire sur un adversaire lundi 20 février Neil Warnock veut qu'on le hue à sa mort lundi 20 février Christian Bassogog part toucher le jackpot en Chine lundi 20 février L'entraîneur d'America joue le douzième homme lundi 20 février Le poirier du coach des Rangers lundi 20 février Une sacrée quetsche en D2 belge lundi 20 février Quand le gardien de Sutton était approché pour poser nu lundi 20 février Une prime de 5000 livres pour les joueurs de Lincoln lundi 20 février La chevauchée fantastique de Mavididi lundi 20 février Berbatov cherche un club lundi 20 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 26e journée lundi 20 février 315€ à gagner avec City-Monaco, Séville & Caen-Nancy lundi 20 février Un joli coup franc du milieu de terrain lundi 20 février Les golazos de Youri Tielemans lundi 20 février Superbe geste technique raté au Mexique lundi 20 février Volés par l'arbitre, ils protestent en laissant leur adversaire marquer trois fois dimanche 19 février Coup du foulard de l'espace chez les U15 de Wigan dimanche 19 février Le golazo d'Insigne face au Chievo dimanche 19 février Le tifo gigantesque des fans du Standard dimanche 19 février Le golazo de Rudy Gestede dimanche 19 février Les supporters de Millwall envahissent la pelouse dimanche 19 février Ancelotti, un homme (de doigt) d'honneur dimanche 19 février Ribéry rend visite à Théo dimanche 19 février Favre en colère contre Letizi dimanche 19 février Chamakh va rebondir en Serie B dimanche 19 février Thibaut Courtois chanté par Shay dimanche 19 février Pronostic PSG Toulouse : jusqu'à 390€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 ce week-end ! samedi 18 février La virgule petit pont de CR7 samedi 18 février Le but somptueux de Thauvin samedi 18 février Ronaldo explique son départ du Barça samedi 18 février Dwight Yorke refoulé des États-Unis samedi 18 février Suspendu six matchs pour avoir bousculé un ramasseur de balle samedi 18 février Cyril Hanouna veut racheter Guingamp samedi 18 février Un club norvégien signe un défenseur grâce au crowdfunding samedi 18 février Momo Sissoko de retour en Europe, en Serie B samedi 18 février CR7 à la télé turque avec Angelina Jolie samedi 18 février André-Pierre Gignac marque enfin samedi 18 février Suspendu 47 matchs pour avoir frappé l'arbitre vendredi 17 février Le coup franc soyeux de Dybala vendredi 17 février Des Iraniens copient Messi et Suárez vendredi 17 février Ronaldinho publie son deuxième clip vendredi 17 février But contre son camp... du milieu de terrain vendredi 17 février Les Ultramarines à l'honneur sur le maillot girondin vendredi 17 février Chabal avec les Chamois niortais vendredi 17 février Lutz Pfannenstiel et les pingouins vendredi 17 février La banderole provocatrice des fans de Thessalonique vendredi 17 février SO FOOT & Mon Petit Gazon vendredi 17 février Les clubs de Championship donnent leur accord pour la goal-line technology vendredi 17 février Les hooligans du Legia se déchaînent contre l'Ajax vendredi 17 février Les Pogba à Manchester jeudi 16 février La merveille de Bernardeschi jeudi 16 février 203€ à gagner avec Chelsea, Atalanta Bergame & Burnley jeudi 16 février Mark Clattenburg file en Arabie saoudite jeudi 16 février Dégoûtés, les fans d'Arsenal revendent leurs tickets jeudi 16 février La coupe de cheveux fraternelle de Florentin Pogba jeudi 16 février Quand Darmstadt invite Barack Obama jeudi 16 février Infantino n'a pas peur des hooligans jeudi 16 février Un bar ouvre en hommage à Chapecoense jeudi 16 février Baston pendant un entraînement à Boca Juniors jeudi 16 février La boulette du gardien de Newcastle jeudi 16 février Les hooligans russes sont déjà prêts pour « leur » Mondial jeudi 16 février Lemina, lui aussi de retour à l'OM ? jeudi 16 février La compagne de Maradona ne fait pas de dépositions jeudi 16 février Le Bayern enterre Arsenal sur Twitter jeudi 16 février En Suisse, des ultras deviennent sponsor maillot de leur club mercredi 15 février Une étude montre des dommages cérébraux sur six anciens footballeurs mercredi 15 février Ricardo Carvalho signe en Chine mercredi 15 février L'hymne de la Ligue des champions sauce tarentelle mercredi 15 février Le chant de Saint-Valentin des supporters de Cardiff mercredi 15 février Le père de Zizou n'a pas regardé la finale de France 98 mercredi 15 février Maradona a-t-il agressé sa compagne à Madrid ? mercredi 15 février Ces clubs français plus forts que le Barça mercredi 15 février La coupe « non éthique » d'Asamoah Gyan mercredi 15 février Matuidi, sa femme et Google mercredi 15 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax mercredi 15 février 216€ à gagner avec le Bayern Munich & Real Madrid - Naples mercredi 15 février Luis Enrique perd son sang-froid face à un journaliste mardi 14 février Craig Gardner offre 50 tickets famille aux supporters de Birmingham mardi 14 février Le corner rentrant de Youssouf mardi 14 février Philadelphie cherche à renforcer son staff avec un tatoueur mardi 14 février Guardiola congratule Arter pour sa future fille mardi 14 février Thierry Froger de la L2 au TP Mazembe mardi 14 février Gignac stoppe une interview de son coéquipier Vargas mardi 14 février Djibril Cissé serait complice dans l'affaire de la sextape de Valbuena mardi 14 février Thomas Tuchel veut attiser la curiosité des joueurs mardi 14 février Quand le fair-play débouche sur un but gag lundi 13 février Le bijou de Sinama-Pongolle lundi 13 février Diaby : la blague de Julien Cazarre ne passe pas lundi 13 février Golazo en D3 espagnole lundi 13 février La finale de la Coupe maintenue au Calderón ? lundi 13 février Le FC Cologne lance un projet de réalité virtuelle lundi 13 février Un fan de Burnley évite un drame en tribune lundi 13 février Un supporter meurt en marge d'un derby de Rio lundi 13 février Pas assez de contrôles antidopage en Angleterre ? lundi 13 février Sankt Pauli : la banderole qui fait mal lundi 13 février 308€ à gagner avec PSG - Barça & Benfica - Dortmund lundi 13 février La célébration ratée de Simon Terodde lundi 13 février Un joueur de Serie B copie Zlatan lundi 13 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 25e journée lundi 13 février Quand un joueur de l'Ajax utilise une blessure pour dribbler son adversaire dimanche 12 février Ligue 1 : une 25e journée record dimanche 12 février La merveille de Torres dimanche 12 février Gareth Bale a repris l'entraînement dimanche 12 février Robbie Brady nettoie les filets de Courtois dimanche 12 février Un joueur amateur décède sur le terrain dimanche 12 février Tolérance zéro contre l'homophobie dans le sport britannique dimanche 12 février Les supporters des Orlando Pirates envahissent la pelouse dimanche 12 février Deux splendides reprises de volée à Norwich dimanche 12 février Le commentaire polémique de Lee Dixon sur Son dimanche 12 février Bilić en tribune pour avoir fracassé un micro dimanche 12 février Morecambe régale (littéralement) ses fans dimanche 12 février Célébration houblonnée en Angleterre dimanche 12 février L'énorme boulette du gardien de La Gantoise dimanche 12 février Un match annulé vire à la bataille de boules de neige samedi 11 février Le perroquet fugueur de Philippe Mexès samedi 11 février Gordon Ramsay prêt à remplacer Mark Warburton samedi 11 février Mertens a hésité à signer en Chine vendredi 10 février La volée de Chumacero vendredi 10 février Le Tchad n'est déjà plus sponsor du FC Metz
0 15