En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

La Ligue 1 Conforama !

Modififié
Fou.

Didier Quillot, directeur général de la Ligue de football professionnel (LFP), était attendu en cette fin d'après-midi pour dévoiler à l'occasion d'une conférence de presse le nouveau naming de la Ligue 1. Fin du suspense, c'est donc Conforama, la marque créée en 1967 à Saint-Priest qui emporte les enchères, pour un montant évalué à un peu moins de dix millions d'euros selon les informations de L'Équipe. L'accord porte pour l'instant sur trois saisons reconductibles, selon les déclarations de Didier Quillot : « La LFP est très heureuse d’accueillir Conforama comme partenaire titre. Nous sommes très fiers de l’arrivée de Conforama dans le sponsoring sportif pour un partenariat gagnant-gagnant. La puissance médiatique de la Ligue 1 permettra à Conforama de gagner en visibilité au niveau national et international lors des retransmissions des matchs. Ce partenariat améliorera également la visibilité de la marque au niveau local, à travers un dispositif de communication très complet au sein des stades, lors de chaque journée de championnat et dans le cadre de différentes actions promotionnelles ou de relations publiques. »

Après la Domino's Ligue 2, il faudra désormais évoquer la Ligue 1 Conforama, entreprise lyonnaise au slogan évocateur : « Il ne tient qu'à vous d'en profiter » .

Confodrama.


TD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:35 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3 Hier à 23:25 Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement Hier à 23:23 Suivez SoFoot.com sur Facebook jeudi 15 février 151 Millions d'€ à gagner ce vendredi à l'Euro Millions ! 2
Hier à 21:45 Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 15 février Football Recall, épisode 6 :Real-PSG et le Barça écossais 2 jeudi 15 février L'étrange penalty de Cristiano Ronaldo 58