En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. // Presse
  2. //

La Ligue 1, championnat mineur

Modififié
La Ligue 1 ne fait toujours pas rêver le football mondial. On espérait tous que la donne changerait avec l'arrivée des Qataris. Mais non.

Le mensuel anglais Four Four Two vient de consacrer, dans son numéro de pré-saison, une double page pour chacun des championnats de la planète qu'il considère comme majeurs. Huit au total avec l'Angleterre, l'Espagne, l'Italie, l'Allemagne, le Portugal, la Russie, l'Argentine, le Brésil et la France. Vingt lignes sont consacrées à notre Ligue 1, que le magazine classe parmi les championnats mineurs. Et le Super ralenti, c'est mineur, ça, peut-être?


On peut néanmoins espérer une évolution dans les années à venir avec la probable montée de Monaco et de son milliardaire russe l'année prochaine. Sinon, on encourage tous nos amis fortunés à venir investir en France, pour au moins grimper dans ce classement. VG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22 lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60