1. // Presse
  2. //

La Ligue 1, championnat mineur

Modififié
2 13
La Ligue 1 ne fait toujours pas rêver le football mondial. On espérait tous que la donne changerait avec l'arrivée des Qataris. Mais non.

Le mensuel anglais Four Four Two vient de consacrer, dans son numéro de pré-saison, une double page pour chacun des championnats de la planète qu'il considère comme majeurs. Huit au total avec l'Angleterre, l'Espagne, l'Italie, l'Allemagne, le Portugal, la Russie, l'Argentine, le Brésil et la France. Vingt lignes sont consacrées à notre Ligue 1, que le magazine classe parmi les championnats mineurs. Et le Super ralenti, c'est mineur, ça, peut-être?

On peut néanmoins espérer une évolution dans les années à venir avec la probable montée de Monaco et de son milliardaire russe l'année prochaine. Sinon, on encourage tous nos amis fortunés à venir investir en France, pour au moins grimper dans ce classement. VG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

VG doit être fan de la palette à doudouce
Moi je dis, un rosbeef sera jamais objectif sur la France c'est pas possible !

Derrière la Russie, c'est quand même louche..
Note : 2
le jour où les banques ou les actionnaires réclameront leurs fric de toute urgence, on rigolera bien, n'est-ce pas les fans de Portsmouth ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 13