En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

La Liga veut le Wi-Fi dans tous ses stades

Modififié
La Liga a beau être le dernier grand championnat à ne pas être équipé de la « goal-line technology » , il pourrait devenir le premier à installer un réseau Wi-Fi dans l'ensemble de ses stades.

C'est en tout cas le souhait de Javier Tebas, le président de la ligue espagnole (LFP). Derrière cette proposition, l'objectif est d'inciter les nouvelles générations à se rendre au stade. « S'il n'y a pas de connectivité dans les stades, nous allons perdre des spectateurs comme les "Millennials" qui ont besoin d'un double écran, a assuré le boss de la LFP en conférence presse. Concernant l'affluence, il y a deux publics que nous voulons toucher : les femmes, qui sont pour l'instant un marché de niche, et le monde des "Millennials", les nouvelles générations, pour qui la connectivité est très importante. »

Pour atteindre cet objectif, Tebas assure avoir déjà entrepris un processus de négociation avec les clubs de première division pour les convaincre de l'importance de cette adaptation technologique. Certaines enceintes comme Santiago Bernabéu offrent déjà une connexion Wi-Fi à leurs socios. Une première étape qui permettrait par la suite de proposer des services additionnels comme la livraison de repas directement au stade.


Deliv-Nolan-roo. CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88