Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

La Liga veut le Wi-Fi dans tous ses stades

Modififié
La Liga a beau être le dernier grand championnat à ne pas être équipé de la « goal-line technology » , il pourrait devenir le premier à installer un réseau Wi-Fi dans l'ensemble de ses stades.

C'est en tout cas le souhait de Javier Tebas, le président de la ligue espagnole (LFP). Derrière cette proposition, l'objectif est d'inciter les nouvelles générations à se rendre au stade. « S'il n'y a pas de connectivité dans les stades, nous allons perdre des spectateurs comme les "Millennials" qui ont besoin d'un double écran, a assuré le boss de la LFP en conférence presse. Concernant l'affluence, il y a deux publics que nous voulons toucher : les femmes, qui sont pour l'instant un marché de niche, et le monde des "Millennials", les nouvelles générations, pour qui la connectivité est très importante. »

Pour atteindre cet objectif, Tebas assure avoir déjà entrepris un processus de négociation avec les clubs de première division pour les convaincre de l'importance de cette adaptation technologique. Certaines enceintes comme Santiago Bernabéu offrent déjà une connexion Wi-Fi à leurs socios. Une première étape qui permettrait par la suite de proposer des services additionnels comme la livraison de repas directement au stade.


Deliv-Nolan-roo. CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi