En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

La Liga va changer d'horaires

Modififié
Un match le vendredi à 20h45, un autre le samedi à 16h, 18h, 20h ou 22h, des affiches le dimanche de midi à 21h, sans oublier le match du lundi à 20h45... Pas toujours simple de s'y retrouver dans les méandres du calendrier espagnol. Et ça ne risque pas de changer.

Dans une interview accordée à la radio Cadena Cope, Javier Tebas, le président de la Ligue de football professionnel espagnole, a annoncé du changement concernant les horaires des matchs de Liga. Les matchs programmés à 18h la saison dernière devraient débuter à 18h15 la saison prochaine, alors que les matchs du dimanche de 17h et 21h devraient être avancés. Tout ça pour satisfaire les exigences des diffuseurs britanniques. Javier Tebas a également laissé entendre que les plus grosses affiches auraient lieu le samedi à 16h et 18h15, et le dimanche à 19h.

Un petit Barça-Real à 19h le dimanche ? De la concurrence pour Michel Drucker.


RR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18