1. //
  2. // Ce qu'il faut retenir de la 32e journée

La Liga se retrouve du piment

Et si l’impossible se produisait… Aux commandes de la Liga avec un matelas conséquent, le Barça n’a pris qu’un point, lors de ses trois dernières sorties. Une série néfaste qui permet à l’Atlético et au Real de revenir à portée de tir du leader blaugrana. Et qui rend au championnat un suspense excitant.

Modififié
1k 19

L’equipazo du week-end : Real Sociedad


« La victoire est à mettre au crédit de la Real, plutôt qu’à la mauvaise performance du Barça. » Ce sont par ces mots qu’Eusebio Sacristán entame sa conférence de presse post-match. Une analyse certes partisane - il est l’entraîneur du fanion de San Sebastián - qui n’enlève rien au partidazo de ses poulains. Bien que définitivement coincés dans le ventre mou du championnat, les Basques entament leur rencontre pied au plancher et installent un pressing tout-terrain pour contrer le tiki taka catalan. Rapidement, cette domination se concrétise : sur un splendide centre de l’éternel capitaine Xavi Prieto, le minot Oyarzabal trouve la lucarne de Claudio Bravo d’une tête croisée. S’ensuit alors une partition tout en solidarité du onze txuri-urdin. Recroquevillés dans leur camp, ils laissent un minimum d’espaces dans leur surface aux Blaugrana et misent sur l’activité de Carlos Vela pour déstabiliser l’arrière-garde adverse. Pour ce qui en est des opportunités concédées, ils comptent sur les prouesses d’un Rulli, enfin à son niveau pour annihiler les espoirs d’un leader au tapis.

Le Don Quichotte du week-end : Koke


Oscar Ortega a bien bossé. En bon Profe qu’il est - son sobriquet en Espagne -, le préparateur physique de l’Atlético de Madrid amène les ouailles du Cholo en très grande forme en cette dernière ligne droite de la saison. L’illustration la plus parfaite en est offerte au Cornellà-El Prat, antre de l’Espanyol, par le survitaminé Koke. Longtemps quelconque en cet exercice, le canterano en aborde sa phase décisive comme un boulet de canon. Par deux passes autant décisives que géniales, la première pour Fernando Torres, la seconde pour Antoine Griezmann, il mène les Colchoneros vers une remontada - les Pericos ayant ouverts le score par l’intermédiaire de Diop. Une remontée fantastique qu’il conclut d’un coup de tête synonyme d’un succès définitif (1-3). Bref, au four, au moulin, et même à la bergerie, il se veut, avec son amigo de Mâcon, en arme fatale des Rojiblancos. Cette forme resplendissante effraie les Blaugrana tant sur les terres domestiques qu’européennes. Car oui, tant en Liga qu’en Ligue des champions, cet Atlético estampillé Koke fait office du plus redoutable poil à gratter.

Le partidazo du week-end : Valence CF-FC Séville


Lorsqu’un improbable candidat au maintien - ou à la descente, c’est selon - reçoit la pire équipe du championnat loin de ses bases - toujours zéro victoire au compteur -, difficile de prédire la qualité de la rencontre. Quatre-vingt dix minutes plus tard, cette interrogation se transforme en libération pour les habitués de Mestalla. Et pourtant, rien n’est évident pour les Chés en cet après-midi dominical. Dominateurs de Sevillistas aux abonnés absents, ils appuient dès le coup d’envoi sur l’accélérateur. D’actions croquées en opportunités gâchées, les Valenciens commencent à cogiter, ce jusqu’au coup de canon de Dani Parejo. Capitaine décevant, le canterano de la Fabrica envoie son coup franc hors de porté de Sergio Rico et libère des hinchas en fusion. À la pause, plus qu’un avantage minimal, Valence peut se targuer d’avoir frapper à 18 reprises, et Santi Mina d’avoir désossé Coke. Un constat positif pour Pako Ayestaran, qui n’empêche aux Palanganas de recoller au score à deux tours du cadran du coup de sifflet final. La joie de Kevin Gameiro, auteur de sa quinzième praline de la saison, se transforme pourtant, et logiquement, en désespoir quand Negredo offre un succès mérité et vital pour les Chés sur le gong. Tant pis, Séville gagnera sa C3.


Youtube

La polémique de la machine à cafe con leche : qui de Piqué ou d'Arbeloa aura la peau de l'autre ?


Chafouin suite au désastre d’Anoeta, Gerard Piqué n’en a pas oublié sa répartie. Un signe de vitalité, malgré la défaite, qui découle des propos en moins de 140 caractères de son ami Álvaro Arbeloa. Alors que le capitaine des remplaçants du Real Madrid expose via son compte Twitter que « remporter une rencontre à onze contre onze est difficile » , référence aux soi-disant avantages arbitrales accordés aux Blaugrana, le central du FCB répond à la radio : « Un joueur qui a été remplaçant une fois sur 32 matchs ne mérite pas de réponse » . S'en suit un échange sur le réseau social à l’oisillon. Un ramdam qui fait sourire, mais qui commence également à agacer outre-Pyrénées. Pour sûr, les deux hommes entretiennent un relation houleuse depuis le retour du latéral merengue dans sa maison madrilène et ne cessent de s’invectiver par médias interposés. Une certaine vision de la cour de récré à la sauce Clásico.

Le golazo du week-end : Antoine Griezmann


Le temps d’une vibration sur le poteau, Antoine Griezmann se demande si sa tentative va rentrer dans les cages des Pericos. Une hésitation qui s’ensuit d’une joie presque exubérante, paternité oblige, et des applaudissement du Cholo, œuvre d’art oblige. Car cette action du 1-2 est estampillée par le talent de sa doublette magique : Koke, d’une subtile passe dans l’espace suite à un double contact, trouve son coéquipier français qui, d’une frappe croisée, fait trembler les filets catalans. Ou, comment joindre l’utile à l’agréable.

Youtube

L’analyse définitive : Liga, il y a


Il y a de ça trois journées, le FC Barcelone caracole en tête de la Liga et compte jusqu’à neuf points d’avance sur son premier poursuivant colchonero, et dix sur le troisième merengue. Un avantage que tout un chacun pense définitif. À tort, donc. Car depuis leur set vierge passé à Getafe (6-0), les Blaugrana ne gagnent plus. Un nul suivi de deux revers qui font le bonheur des deux clubs de la capitale. Dauphin des hommes de Luis Enrique, l’Atlético de Madrid ne pointe ainsi plus qu’à trois unités de la tête - quatre, si l’on s’en tient à la différence de but particulière en vigueur en Espagne. Plus qu’au point physiquement, doté d’un onze type presque inamovible, l’armada du Cholo peut même compter sur ses individualités Griezmann et Koke pour faire rêver tout le peuple des bords du Manzanares. Quelques hectomètres plus hauts, sur la Castellana, le Santiago Bernabéu ne boude pas son plaisir. Malgré une « finale » européenne à disputer ce mardi face à Wolfsburg, les Madridistas peuvent toujours croire à un hypothétique sacré domestique. Improbable mais vrai.

La statistique de la saison


- 7. Comme la série sans victoire du FC Barcelone sur le terrain de la Real Sociedad. Il faut ainsi remonter à la saison 2006/07, synonyme de relégation des Txuri Urdin, pour trouver trace d’un succès blaugrana à Anoeta - un 0-2, œuvre d’Iniesta et d’Eto’o. Depuis, les Basques ont retrouvé l’élite espagnole et ne connaissent plus le goût de la défaite a casa face au mastodonte barcelonais.

Les déclas du week-end


- « Aujourd’hui, je suis plus optimiste qu’hier. En gagnant de cette manière, en jouant une telle première mi-temps, je ne peux qu’être content. Mais je ne vais pas chauffer le public pour mardi. Il n’a pas besoin de cela, il sait ce qui nous attend. » Les montagnes russes se poursuivent pour Zinédine Zidane. Vainqueur homérique du Mes que, puis défait sans passion par Wolfsburg, son Real vient de s’offrir le scalp d’un Eibar décompose (4-0). Et de se relancer dans la course au titre domestique.


- « Le match a été très tendu pour plusieurs raisons. D’abord, pour la nécessité qu’avait Valence de gagner. Et puis il y a eu deux penaltys non-sifflés sur Llorente, la faute inexistante de Rami qui amène le but. » En colère face à de supposées erreurs arbitrales, Unai Emery en oublierait presque le match sans saveur de ses ouailles. René Girard, sors de ce corps !

- « Nous sommes jeunes, nous sommes tous impliqués, mais parfois nous sommes bloqués mentalement. » Santi Mina, footballeur ché de son état, psychologue de zone mixte un soir de victoire.

Et sinon, que pasa


- Villarreal ne lâche rien. Facile vainqueur d’un Getafe qui prend tout droit la direction de la Segunda Division, le Sous-marin jaune conserve ses huit points d’avance sur le cinquième. Une avance conséquente pour la qualification en Ligue des champions qui permet aux hommes de Marcelino de se consacrer sur la Ligue Europa.

- Rubén Castro, sauveur betico. Pour le Real Betis, la lumière sort toujours, ou presque, des pieds de Rubén Castro. Une énième fois meilleur buteur sévillan de la saison, le natif de Las Palmas a inscrit le seul pion lors de la réception de Levante et entériné à 90 % le maintien du second club de Séville. Ou premier, c’est selon.

- James frappe au carreau. Vraiment pas dans son assiette depuis le début de saison, James Rodríguez s’est fait remarquer par la positive lors de la réception d’Eibar. À l’ouverture du score sur un coup franc rasant autant que puissant, il rappelle au Bernabéu quel joueur formidable qu’il peut être. Encore faut-il le vouloir.

  • Résultats et classement de la Liga

    Par Robin Delorme
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié

    Dans cet article

    Frenchies Niveau : CFA
    à mon avis, les 4 pts d'avance seront suffisants, car dans l'ordre:

    atlé joue le 17ème (D) 6ème (E) 8ème (D) 16ème (D) 20ème (E) 5ème (D)

    Real joue le 19ème (E) 4ème (D) 16ème (E) 9ème (E) 13ème (D) 11ème (E)

    Barc joue le 13ème (D) 11ème (E) 18ème (D) 12ème (E) 15ème (D) 17ème (E)


    si l'atlético arrive à rattraper 4 points au barca avec ce calendrier,
    on parlera vraiment d'un tsunami en catalogne !

    et le facteur relâchement/déception/ambiance en cas d'élimination en C1 "précoce" sera à prendre en compte ...
    mais à contrario, pour ceux qui passent en demi, le facteur fatigue s'ajoutera :s

    Je ne pense pas que Barcelone lâchera la 1ère place, ça me parait improbable. Mais le quart de finale retour est ultra-indécis. Entre un Atlético en pleine forme, qui va évoluer à domicile, et le Barça qui doute, j'attends un gros match.
    Message posté par Frenchies
    à mon avis, les 4 pts d'avance seront suffisants, car dans l'ordre:

    atlé joue le 17ème (D) 6ème (E) 8ème (D) 16ème (D) 20ème (E) 5ème (D)

    Real joue le 19ème (E) 4ème (D) 16ème (E) 9ème (E) 13ème (D) 11ème (E)

    Barc joue le 13ème (D) 11ème (E) 18ème (D) 12ème (E) 15ème (D) 17ème (E)


    si l'atlético arrive à rattraper 4 points au barca avec ce calendrier,
    on parlera vraiment d'un tsunami en catalogne !

    et le facteur relâchement/déception/ambiance en cas d'élimination en C1 "précoce" sera à prendre en compte ...
    mais à contrario, pour ceux qui passent en demi, le facteur fatigue s'ajoutera :s


    Dire que Atletico/Barça/Real jouent le 10ème, le 5ème, le 8ème ou je ne sais quoi ça n'a pas de vraiment sens, autant citer les équipes car dire que le Barça a encore un derby à disputer contre l'Espanyol ça a beaucoup plus de sens que dire que le Barça joue le 15ème car on pourrait penser que c'est Getafe, Las Palmas alors que non c'est pas du tout le meme genre de match
    Message posté par ajde59
    Dire que Atletico/Barça/Real jouent le 10ème, le 5ème, le 8ème ou je ne sais quoi ça n'a pas de vraiment sens, autant citer les équipes car dire que le Barça a encore un derby à disputer contre l'Espanyol ça a beaucoup plus de sens que dire que le Barça joue le 15ème car on pourrait penser que c'est Getafe, Las Palmas alors que non c'est pas du tout le meme genre de match


    Je crois qu'ils jouent quand même l'espanyol à domicile, et du coup, c'est pareil que s'ils jouaient Getafe ou Las Palmas.
    Message posté par Frenchies
    à mon avis, les 4 pts d'avance seront suffisants, car dans l'ordre:

    atlé joue le 17ème (D) 6ème (E) 8ème (D) 16ème (D) 20ème (E) 5ème (D)

    Real joue le 19ème (E) 4ème (D) 16ème (E) 9ème (E) 13ème (D) 11ème (E)

    Barc joue le 13ème (D) 11ème (E) 18ème (D) 12ème (E) 15ème (D) 17ème (E)


    si l'atlético arrive à rattraper 4 points au barca avec ce calendrier,
    on parlera vraiment d'un tsunami en catalogne !

    et le facteur relâchement/déception/ambiance en cas d'élimination en C1 "précoce" sera à prendre en compte ...
    mais à contrario, pour ceux qui passent en demi, le facteur fatigue s'ajoutera :s


    Le Barça a 3 pts d'avance sur l'atletico, même si c'est vrai que les confrontations directes nous donnent un point supplémentaire.
    Note : -4
    Message posté par djadjo
    Je crois qu'ils jouent quand même l'espanyol à domicile, et du coup, c'est pareil que s'ils jouaient Getafe ou Las Palmas.


    Ouais enfin méfiance. Ces sous merdes de l'Espanyol serait capable de sortir le match de leur vie si ça permettait à l'une des 2 autres équipes de passer devant. Suffit de voir la motivation qu'ils ont à chaque fois face au Barça, et la différence lors des matchs face au Real.
    Outre les possibilités de voir le Barca perdre sa première place (bien que je n'y crois pas une seconde), je suis surtout content de voir le retour de Torres, qui enchaîne les bonnes performances.

    Manque plus qu'à signer son retour définitif à l'Atletico, de bosser comme un dingue sa justesse technique (notamment les contrôles et passes sans contrôle, ou parfois il a pas mal de déchet) pour redevenir un très bon 9 !

    Jamais le grand Torres de Pool',certes, mais quand un sacré attaquant, emmerdant pour n'importe quelle défense.
    ça va, y a pas encore de crise... c'est préoccupant de voir qu'en mars-avril, c'est-à-dire la période décisive, apparaissent les premiers signes de méforme. Pour moi, c'est le match de mercredi qui dira s'il y a crise ou non, car les demies sont un objectif majeur de la saison du Barça. Après, effectivement, il est peu probable qu'ils laissent la Liga s'échapper.
    Autant je trouvais Luis Enrique très bon dans sa gestion de l'effectif la saison passée, autant cette année je trouve qu'il porte pas assez ses couilles. Avec un tel calendrier, trêve internationale pour les sud-américains suivie du clásico, du match contre l'Atlético, de la rencontre à Anoeta et mercredi à Calderón, il aurait fallu faire tourner davantage devant, notamment Messi et Neymar qui ont l'air un peu cuits. Et la dernière clean sheet remonte au 6-0 contre Getafe! On verra mercredi...
    Sinon, je n'aime pas me réjouir du malheur des autres, mais j'avoue que la situation de Getafe me réjouit. Un club dont le président est socio du Real et qui leur offre six points chaque année ne mérite pas de rester en Liga.
    ça va, y a pas encore de crise... c'est préoccupant de voir qu'en mars-avril, c'est-à-dire la période décisive, apparaissent les premiers signes de méforme. Pour moi, c'est le match de mercredi qui dira s'il y a crise ou non, car les demies sont un objectif majeur de la saison du Barça. Après, effectivement, il est peu probable qu'ils laissent la Liga s'échapper.
    Autant je trouvais Luis Enrique très bon dans sa gestion de l'effectif la saison passée, autant cette année je trouve qu'il porte pas assez ses couilles. Avec un tel calendrier, trêve internationale pour les sud-américains suivie du clásico, du match contre l'Atlético, de la rencontre à Anoeta et mercredi à Calderón, il aurait fallu faire tourner davantage devant, notamment Messi et Neymar qui ont l'air un peu cuits. Et la dernière clean sheet remonte au 6-0 contre Getafe! On verra mercredi...
    Sinon, je n'aime pas me réjouir du malheur des autres, mais j'avoue que la situation de Getafe me réjouit. Un club dont le président est socio du Real et qui leur offre six points chaque année ne mérite pas de rester en Liga.
    Message posté par momobarca
    ça va, y a pas encore de crise... c'est préoccupant de voir qu'en mars-avril, c'est-à-dire la période décisive, apparaissent les premiers signes de méforme. Pour moi, c'est le match de mercredi qui dira s'il y a crise ou non, car les demies sont un objectif majeur de la saison du Barça. Après, effectivement, il est peu probable qu'ils laissent la Liga s'échapper.
    Autant je trouvais Luis Enrique très bon dans sa gestion de l'effectif la saison passée, autant cette année je trouve qu'il porte pas assez ses couilles. Avec un tel calendrier, trêve internationale pour les sud-américains suivie du clásico, du match contre l'Atlético, de la rencontre à Anoeta et mercredi à Calderón, il aurait fallu faire tourner davantage devant, notamment Messi et Neymar qui ont l'air un peu cuits. Et la dernière clean sheet remonte au 6-0 contre Getafe! On verra mercredi...
    Sinon, je n'aime pas me réjouir du malheur des autres, mais j'avoue que la situation de Getafe me réjouit. Un club dont le président est socio du Real et qui leur offre six points chaque année ne mérite pas de rester en Liga.


    Idem concernant Getafe!
    Message posté par momobarca
    ça va, y a pas encore de crise... c'est préoccupant de voir qu'en mars-avril, c'est-à-dire la période décisive, apparaissent les premiers signes de méforme. Pour moi, c'est le match de mercredi qui dira s'il y a crise ou non, car les demies sont un objectif majeur de la saison du Barça. Après, effectivement, il est peu probable qu'ils laissent la Liga s'échapper.
    Autant je trouvais Luis Enrique très bon dans sa gestion de l'effectif la saison passée, autant cette année je trouve qu'il porte pas assez ses couilles. Avec un tel calendrier, trêve internationale pour les sud-américains suivie du clásico, du match contre l'Atlético, de la rencontre à Anoeta et mercredi à Calderón, il aurait fallu faire tourner davantage devant, notamment Messi et Neymar qui ont l'air un peu cuits. Et la dernière clean sheet remonte au 6-0 contre Getafe! On verra mercredi...
    Sinon, je n'aime pas me réjouir du malheur des autres, mais j'avoue que la situation de Getafe me réjouit. Un club dont le président est socio du Real et qui leur offre six points chaque année ne mérite pas de rester en Liga.


    C'était que des matchs importants et devant t'as pas de remplaçants dignes de ce nom, la faute aux 3 de devants qui ont joué les gamines l'an dernier quand ils étaient remplacés/remplaçants. Au milieu et derrière y'a toujours de la rotation.

    +1 pour Getafe.
    Pas d'Europe pour la Real Sociedad, mais ce genre d'exploit fait rêver les supporters.
    Club modeste, ambitions modestes. Maintien assuré et invincibilité toujours en cours contre Bilbao et contre le Barça à domicile, ça suffit à notre bonheur
    Blatter m'a tuer Niveau : Ligue 2
    Ca doit faire un moment que le Barca avait pas perdu 2 matchs de suite en Liga.
    Le préz de Wolsburg est également fan (socio?) du Real. Ça n'a pas empêché son club de battre le Real.

    Bon, c'est pas tout à fait pareil, OK.
    Message posté par momobarca
    ça va, y a pas encore de crise... c'est préoccupant de voir qu'en mars-avril, c'est-à-dire la période décisive, apparaissent les premiers signes de méforme.

    C'est souvent que çà arrive. Des clubs qui assurent les 3/4 de la saison et à la fin, pour le money time, sont moins performants.

    Cà n'enlève rien à la qualité de l'équipe mais c'est dur d'être fort de bout en bout et particulièrement lorsque c'est décisif, après 50 matchs.

    Ahlala, la terrible réalité du résultat.
    Sinon So Foot vous êtes sûrs de connaître la différence entre une tête croisée et une tête décroisée?
    Sinon So Foot vous êtes sûrs de connaître la différence entre une tête croisée et une tête décroisée?
    Brooklyn Olympic Niveau : CFA2
    Message posté par Frenchies
    à mon avis, les 4 pts d'avance seront suffisants, car dans l'ordre:

    atlé joue le 17ème (D) 6ème (E) 8ème (D) 16ème (D) 20ème (E) 5ème (D)

    Real joue le 19ème (E) 4ème (D) 16ème (E) 9ème (E) 13ème (D) 11ème (E)

    Barc joue le 13ème (D) 11ème (E) 18ème (D) 12ème (E) 15ème (D) 17ème (E)


    si l'atlético arrive à rattraper 4 points au barca avec ce calendrier,
    on parlera vraiment d'un tsunami en catalogne !

    et le facteur relâchement/déception/ambiance en cas d'élimination en C1 "précoce" sera à prendre en compte ...
    mais à contrario, pour ceux qui passent en demi, le facteur fatigue s'ajoutera :s


    On dirait presque une analyse technique.
    Ceci dit le sport n'est pas qu'une affaire de froides statistiques.
    Frenchies Niveau : CFA
    Message posté par Brooklyn Olympic
    On dirait presque une analyse technique.
    Ceci dit le sport n'est pas qu'une affaire de froides statistiques.


    toi tu connais pas les sites de paris ...
    les PMU :D

    tu connais pas la loi mathématique "des grands nombres"
    :D

    mais oui, évidemment sur 6 matchs tout peut arriver.
    surtout avec le facteur encore très aléatoire qu'est la C1
    qui va se qualifier (y en aura que 2 sur 3 déjà)

    qui va changer tout.
    Si y a que le barca par exemple,
    les 2 autres vont avoir un sacré avantage (de fraicheur) pour envisager le sans faute alors que le barca avec "une autre priorité" aura chaud aux fesses ...

    humhum

    Mais jouer 3 clubs de la première partie de tableau (des équipes en confiance) c'est toujours mieux que jouer des équipes qui n'arrivent à rien (même si elles jouent "leurs peaux" en première division) !!

    voila voila

    je n'ai fait que parler de calendrier,
    qui va avoir un rôle quand même hein ...
    Le barca va sans doute dominer "sans forcer" la majore partie de ses matchs contre des équipes sans grands moyens ...
    ça peut aider.
    Hier à 19:05 357€ à gagner avec la Lazio & Saint-Etienne Hier à 21:36 Le Parc OL rend hommage à Lisandro Hier à 01:00 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax
    Hier à 18:30 Suivez la trade deadline NBA en direct sur Trash-Talk Hier à 17:53 L'affiche maladroite du Stade brestois Hier à 16:02 La nouvelle signalétique du Vélodrome Hier à 15:22 15 000 euros d'amende pour une banderole
    Partenaires
    Olive & Tom Logo FOOT.fr
    Hier à 12:18 La vilaine blessure de Héctor Herrera Hier à 11:59 À bientôt 50 ans, il plante son 2000e but Hier à 11:49 L'échange de maillot entre Casillas et Buffon Hier à 11:15 L'investisseur du Munich 1860 souhaite le retour des ultras Hier à 11:03 Dix sélections africaines à la Coupe du monde 2026 Hier à 09:21 Les LA Galaxy organisent des détections en Angleterre Hier à 08:54 Le slalom géant de Jordi Mboula en Youth League Hier à 08:36 Le golazo de Zaza
    mercredi 22 février Les Stéphanois raillent les supporters mancuniens mercredi 22 février L'ancien gardien de Chapecoense veut rejouer en paralympique mercredi 22 février L'ascenseur émotionnel d'un fan de City mercredi 22 février Interdit de stade pour avoir porté un peignoir mercredi 22 février Coup franc imparable en Bolivie mercredi 22 février Les violences au stade sont en baisse mercredi 22 février Le dur métier de traducteur du Rubin Kazan mercredi 22 février Lourdes suspensions pour avoir laissé leurs adversaires marquer mercredi 22 février PV pour Karim Benzema à cause d'un iguane mercredi 22 février Bellerín, la relève de la droite barcelonaise ? mercredi 22 février Giggs : « Donner plus de chance aux entraîneurs anglais » mercredi 22 février EXCLU : 120€ offerts pour parier chez Unibet ! mercredi 22 février Wayne Shaw pourrait rebondir comme testeur de tourtes mercredi 22 février Quand Griezmann peste contre le remplacement de Gameiro mardi 21 février Le gardien de Sutton contraint de démissionner mardi 21 février Chamakh, le Qatar plutôt que l’Italie ? mardi 21 février La minasse d'Hulk mardi 21 février La femme d'Axel Witsel vend une Ford KA mardi 21 février Robert Vittek rebondit à Bratislava mardi 21 février Record explosé dans le Ninety-Two Club mardi 21 février Samuel Eto'o en Chine ? mardi 21 février Manuel Neuer a trollé Arsenal ce week-end mardi 21 février Des incidents durant un match de D3 anglaise mardi 21 février Pronostic Manchester City Monaco : jusqu'à 560€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions ! mardi 21 février Theo Walcott dans les vestiaires de Sutton pour les féliciter mardi 21 février Wayne Shaw mange sur le banc lundi 20 février Des joueurs de Viry-Chatillon accusés d'avoir parié sur leur match lundi 20 février Une bicyclette en D5 belge lundi 20 février Brésil : l'arbitre annule le match avant de donner le coup d'envoi lundi 20 février Guardiola a hâte de voir Bielsa à Lille lundi 20 février CDM 2018: les sponsors ne se bousculent pas lundi 20 février Acheampong fête la victoire sur un adversaire lundi 20 février Neil Warnock veut qu'on le hue à sa mort lundi 20 février Christian Bassogog part toucher le jackpot en Chine lundi 20 février L'entraîneur d'America joue le douzième homme lundi 20 février Le poirier du coach des Rangers lundi 20 février Une sacrée quetsche en D2 belge lundi 20 février Quand le gardien de Sutton était approché pour poser nu lundi 20 février Une prime de 5000 livres pour les joueurs de Lincoln lundi 20 février La chevauchée fantastique de Mavididi lundi 20 février Berbatov cherche un club lundi 20 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 26e journée lundi 20 février 315€ à gagner avec City-Monaco, Séville & Caen-Nancy lundi 20 février Un joli coup franc du milieu de terrain lundi 20 février Les golazos de Youri Tielemans lundi 20 février Superbe geste technique raté au Mexique lundi 20 février Volés par l'arbitre, ils protestent en laissant leur adversaire marquer trois fois dimanche 19 février Coup du foulard de l'espace chez les U15 de Wigan dimanche 19 février Le golazo d'Insigne face au Chievo dimanche 19 février Le tifo gigantesque des fans du Standard dimanche 19 février Le golazo de Rudy Gestede dimanche 19 février Les supporters de Millwall envahissent la pelouse dimanche 19 février Ancelotti, un homme (de doigt) d'honneur dimanche 19 février Ribéry rend visite à Théo dimanche 19 février Favre en colère contre Letizi dimanche 19 février Chamakh va rebondir en Serie B dimanche 19 février Thibaut Courtois chanté par Shay dimanche 19 février Pronostic PSG Toulouse : jusqu'à 390€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 ce week-end ! samedi 18 février La virgule petit pont de CR7 samedi 18 février Le but somptueux de Thauvin samedi 18 février Ronaldo explique son départ du Barça samedi 18 février Dwight Yorke refoulé des États-Unis samedi 18 février Suspendu six matchs pour avoir bousculé un ramasseur de balle samedi 18 février Cyril Hanouna veut racheter Guingamp samedi 18 février Un club norvégien signe un défenseur grâce au crowdfunding samedi 18 février Momo Sissoko de retour en Europe, en Serie B samedi 18 février CR7 à la télé turque avec Angelina Jolie samedi 18 février André-Pierre Gignac marque enfin samedi 18 février Suspendu 47 matchs pour avoir frappé l'arbitre vendredi 17 février Le coup franc soyeux de Dybala vendredi 17 février Des Iraniens copient Messi et Suárez vendredi 17 février Ronaldinho publie son deuxième clip vendredi 17 février But contre son camp... du milieu de terrain vendredi 17 février Les Ultramarines à l'honneur sur le maillot girondin vendredi 17 février Chabal avec les Chamois niortais vendredi 17 février Lutz Pfannenstiel et les pingouins vendredi 17 février La banderole provocatrice des fans de Thessalonique vendredi 17 février SO FOOT & Mon Petit Gazon vendredi 17 février Les clubs de Championship donnent leur accord pour la goal-line technology vendredi 17 février Les hooligans du Legia se déchaînent contre l'Ajax vendredi 17 février Les Pogba à Manchester jeudi 16 février La merveille de Bernardeschi jeudi 16 février 203€ à gagner avec Chelsea, Atalanta Bergame & Burnley jeudi 16 février Mark Clattenburg file en Arabie saoudite jeudi 16 février Dégoûtés, les fans d'Arsenal revendent leurs tickets jeudi 16 février La coupe de cheveux fraternelle de Florentin Pogba jeudi 16 février Quand Darmstadt invite Barack Obama jeudi 16 février Infantino n'a pas peur des hooligans jeudi 16 février Un bar ouvre en hommage à Chapecoense jeudi 16 février Baston pendant un entraînement à Boca Juniors jeudi 16 février La boulette du gardien de Newcastle jeudi 16 février Les hooligans russes sont déjà prêts pour « leur » Mondial jeudi 16 février Lemina, lui aussi de retour à l'OM ? jeudi 16 février La compagne de Maradona ne fait pas de dépositions jeudi 16 février Le Bayern enterre Arsenal sur Twitter jeudi 16 février En Suisse, des ultras deviennent sponsor maillot de leur club mercredi 15 février Une étude montre des dommages cérébraux sur six anciens footballeurs mercredi 15 février Ricardo Carvalho signe en Chine mercredi 15 février L'hymne de la Ligue des champions sauce tarentelle mercredi 15 février Le chant de Saint-Valentin des supporters de Cardiff mercredi 15 février Le père de Zizou n'a pas regardé la finale de France 98 mercredi 15 février Maradona a-t-il agressé sa compagne à Madrid ? mercredi 15 février Ces clubs français plus forts que le Barça mercredi 15 février La coupe « non éthique » d'Asamoah Gyan mercredi 15 février Matuidi, sa femme et Google mercredi 15 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax mercredi 15 février 216€ à gagner avec le Bayern Munich & Real Madrid - Naples mercredi 15 février Luis Enrique perd son sang-froid face à un journaliste mardi 14 février Craig Gardner offre 50 tickets famille aux supporters de Birmingham mardi 14 février Le corner rentrant de Youssouf mardi 14 février Philadelphie cherche à renforcer son staff avec un tatoueur mardi 14 février Guardiola congratule Arter pour sa future fille mardi 14 février Thierry Froger de la L2 au TP Mazembe mardi 14 février Gignac stoppe une interview de son coéquipier Vargas mardi 14 février Djibril Cissé serait complice dans l'affaire de la sextape de Valbuena mardi 14 février Thomas Tuchel veut attiser la curiosité des joueurs mardi 14 février Quand le fair-play débouche sur un but gag lundi 13 février Le bijou de Sinama-Pongolle lundi 13 février Diaby : la blague de Julien Cazarre ne passe pas lundi 13 février Golazo en D3 espagnole lundi 13 février La finale de la Coupe maintenue au Calderón ? lundi 13 février Le FC Cologne lance un projet de réalité virtuelle lundi 13 février Un fan de Burnley évite un drame en tribune lundi 13 février Un supporter meurt en marge d'un derby de Rio lundi 13 février Pas assez de contrôles antidopage en Angleterre ? lundi 13 février Sankt Pauli : la banderole qui fait mal lundi 13 février 308€ à gagner avec PSG - Barça & Benfica - Dortmund lundi 13 février La célébration ratée de Simon Terodde lundi 13 février Un joueur de Serie B copie Zlatan lundi 13 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 25e journée lundi 13 février Quand un joueur de l'Ajax utilise une blessure pour dribbler son adversaire dimanche 12 février Ligue 1 : une 25e journée record dimanche 12 février La merveille de Torres dimanche 12 février Gareth Bale a repris l'entraînement dimanche 12 février Robbie Brady nettoie les filets de Courtois dimanche 12 février Un joueur amateur décède sur le terrain dimanche 12 février Tolérance zéro contre l'homophobie dans le sport britannique dimanche 12 février Les supporters des Orlando Pirates envahissent la pelouse dimanche 12 février Deux splendides reprises de volée à Norwich dimanche 12 février Le commentaire polémique de Lee Dixon sur Son dimanche 12 février Bilić en tribune pour avoir fracassé un micro dimanche 12 février Morecambe régale (littéralement) ses fans dimanche 12 février Célébration houblonnée en Angleterre dimanche 12 février L'énorme boulette du gardien de La Gantoise dimanche 12 février Un match annulé vire à la bataille de boules de neige samedi 11 février Le perroquet fugueur de Philippe Mexès samedi 11 février Gordon Ramsay prêt à remplacer Mark Warburton samedi 11 février Mertens a hésité à signer en Chine vendredi 10 février La volée de Chumacero vendredi 10 février Le Tchad n'est déjà plus sponsor du FC Metz vendredi 10 février Liverpool a échappé à une catastrophe vestimentaire en 1990 vendredi 10 février Et voilà le maillot des 80 ans du TFC vendredi 10 février John Terry s'amuse avec son chewing-gum vendredi 10 février Dele Alli joueur du mois, Carroll récompensé pour son but vendredi 10 février Des fans déneigent le terrain pour éviter le report du match vendredi 10 février Rétro : Le jour où Griezmann a cisaillé l'OL vendredi 10 février Heitinga et ses pépins financiers vendredi 10 février Thierry Henry joue les chauffeurs pour le groupe Texas vendredi 10 février Kim Källström signe en Suède vendredi 10 février Maradona va travailler avec la FIFA jeudi 9 février 214€ à gagner avec la Roma, Juventus & Sampdoria-Bologne jeudi 9 février Arsenal signe un jeune Nigérian de treize ans jeudi 9 février Royston Drenthe se lance dans le rap jeudi 9 février Čeferin pour une limitation des mandats à la tête de l'UEFA jeudi 9 février Depay et le micro de Saint-Étienne jeudi 9 février Le mythique commentateur de l'AC Milan ému par Deulofeu jeudi 9 février La Premier League s'attaque au streaming illégal jeudi 9 février Rooney et Ibrahimović zlatanent un fromage suisse jeudi 9 février Le but du week-end en Suisse jeudi 9 février Le maillot de Depay dans le musée de l'OL jeudi 9 février Les tops et les flops de Mon Petit Gazon de la 24e journée jeudi 9 février Les excuses du Shanghai Shenhua mercredi 8 février Payet de retour avec un but mercredi 8 février Liverpool rend hommage à Cissé mercredi 8 février Argentine : 50 sponsors sur le même maillot mercredi 8 février Keylor Navas n'aime pas être filmé mercredi 8 février Le président de Boca accusé de pressions sur l'arbitrage mercredi 8 février Le jour où Ronaldo ne valait pas 15 000 dollars mercredi 8 février Exeter, l'équipe la plus intello d'Angleterre mercredi 8 février Théo invité par l'Inter mercredi 8 février Howard Webb va superviser la vidéo aux États-Unis mercredi 8 février Marc Wachs de retour au Dynamo Dresde mercredi 8 février Un ballon de foot dans l'espace mercredi 8 février Pas de contrat pour Freddy Adu mercredi 8 février L'Atlético veut garder Griezmann mercredi 8 février Le Qatar dépense 500 millions de dollars par semaine mardi 7 février Oscar marque son premier but chinois mardi 7 février 321€ à gagner avec la Juventus, Dortmund & Nice - Sainté mardi 7 février Bruxelles peut-elle perdre le match d'ouverture de l'Euro 2020 ?
    1k 19