La Liga MX trolle la MLS

Modififié
0 5
Le 15 avril dernier, les États-Unis ont battu le Mexique sur le score de deux à zéro. Après le match, le compte Twitter de la Fédération américaine s'était moqué de la sélection de Miguel Herrera avec le hashtag #DosaCero ( « deux à zéro » , ndlr), repris par de nombreux joueurs et de nombreux utilisateurs.

Mercredi, la victoire du Club América contre l'Impact Montréal en finale retour de la Ligue des champions de la CONCACAF (2-4) a permis aux Mexicains de se venger. Le compte Twitter de la Liga MX s'est réjoui de la victoire du Club América et charge le football américain : « La MLS sera en vacances en décembre. Encore une fois. Nous irons au Mondial des clubs » .


Efficace.

RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Jean-Michel Aulas aurait-il un fils caché au Mexique ???
ballondeplomb Niveau : National
mérité la MLS c'est niveau national français, je regarde souvent pour l'exotisme

et puis leur systeme de play off c'est parfait pour avoir des matchs sans motivation où les mecs s'en battent les steaks du classement

tout est à revoir dans leur ligue fermée moisie
Note : 2
c'est con parce qu'au Mexique aussi il y a des play-off; et pire, ils ont ces immondices de championnats d'ouverture et des fermeture.
Rudi Roussfion Niveau : District
Entre le déplacement des équipes de ville en ville au gré des intérêts des proprios, la corruption et les petites combines pour éviter la relégation, la liga MX c'est vraiment l'alliance du pire des systèmes européen et américain. Un bon vrai championnat bien crado
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Lamela veut rester
0 5