Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 19 Résultats Classements Options

La Liga

Précédent 1 2 ... 40 41 42 ... 80 81 82 Suivant
Dernier message de la page précédente, posté par strover
le 05/09/2018 à 22:52
En parlant de Morales, tu l'as lu cet article???

http://www.panenka.org/pasaportes/espan … te-futbol/
Réponse de Footinator
le 05/09/2018 à 23:33
C’est un joueur très charismatique en tout cas.
Ce message a été modifié 2 fois.
Réponse de So-Frites
le 18/09/2018 à 16:33
Edit (doble post)
Réponse de Travis Bickle357
le 26/10/2018 à 18:52
Lisez le commentaire un peu plus bas de l’auteur du tweet : https://twitter.com/ckuchly/status/1055 … 69482?s=21
Réponse de Rhabcp
le 27/10/2018 à 12:21
Quelqu’un aurait un lien hyper mega solide de streaming pour demain svp? Trouver un bar qui diffuse à cette heure là à Tokyo c’est un coup à se taper 50€ de taxi. ( hyper cher ici )
Réponse de Hemassy
le 27/10/2018 à 12:24
Reddit soccer stream.
Tu devrais trouver ton bonheur.
Réponse de Rhabcp
le 27/10/2018 à 12:26
Merci
Réponse de Rhabcp
le 29/10/2018 à 05:02
Je viens de me mater l’émission d’hier d’El Chiringuito, pour évaluer mon niveau d’espagnol ( et kiffer un peu ), et franchement j’ai d’un mal à y croire. Montage et musique digne d’un jean Kévin tatouage tribal et analyse à la limite du burlesque. Quand je pense que Praud fait le buzz rien qu’en piquant une petite colère..
Réponse de Xixon
le 17/11/2018 à 22:58
Je sais que c'est pas vraiment l'endroit pour (puisque ce post concerne la deuxième division), d'autant que ça risque de passer inaperçu, mais j'avais besoin de sortir ma rage...

Pour ceux qui sont pas au courant, le derby des Asturies vient de se terminer sur le score de 2-1 pour le Real Oviedo face au Sporting de Gijón (qui est l'équipe que je supporte comme on peut le deviner à mon avatar).

Perdre le derby n'est pas grave en soi, ça arrive, on peut pas gagner à tous les coups. En revanche, je fais la différence entre "défaite" et "humiliation". Et ce soir, contrairement à ce que le score peut laisser penser, le Sporting a été humilié, du début à la fin.

Oviedo commence le match fort : pressing haut et intense. Dès la 5e minute, sur un coup franc où la défense est incroyable de passivité (vous voyez l'égalisation de Perisic en finale de la CDM, c'est la même), Oviedo marque. Puis 10 minutes plus tard, Nouveau coup franc pour Oviedo, le marquage est lunaire (pour dire qu'il n'y en a pas) et ça fait 2-0 après même pas un quart d'heure.

Le Sporting est ridicule. Les joueurs perdent TOUS les duels, sont à chaque fois en retard, arrivent à peine à faire 3 passes consécutives. Oviedo baisse le rythme après 30 minutes et c'est pas plus mal car ça partait sur une boucherie, je commençais à craindre le 5-0...

On pouvait attendre une réaction en 2e mi-temps. Ben non ! Que dalle ! Oviedo gère tranquillement et le Sporting est incapable de faire quoi que ce soit. Ils ne se sont pas créé UNE occaz' du match et ne doivent leur but qu'à un penalty sorti de nul part !

Bref, c'est la honte. Ce soir, il y avait une équipe qui a tout donné pour ses supporters et a été à la hauteur de l'événement (Oviedo) et une autre qui n'est jamais entré dans le match et dont on se demande si les joueurs ont bien compris qu'ils jouait le match de l'année (le Sporting).

Depuis pas mal de temps, l'afición du Sporting critique Rubén Baraja, le coach. En partie à raison (une animation offensive inexistante, des combinaisons sur CPA complètement bidons, des largesses tactiques énormes, ...) mais j'espère que l'on oublira pas de critiquer les joeurs pour leur attitude honteuse ce soir. Baraja va surement dégager à cause du mauvais début de saison, mais il faut que les joueurs aussi se remettent en question et que la direction arrête de faire une "Monaco" à petite échelle et de changer la moitié de l'équipe chaque année (une bonne partie de l'effectif est composée de joueurs prêtés)

Voilà, ça servait à rien, mais c'était mon ressenti à chaud sur Real Oviedo - Sporting de Gijón. Il fallait que ça sorte...

Mais malgré tout : Puxa Sporting !
Réponse de Rhadagon
le 19/11/2018 à 15:31
C'est beau de voir autant de passion pour une équipe de deuxième division. Je trouve que tu as bien fait d'écrire ça, c'est bien plus utile qu'un énième post de pleurnichage sur le PSG ou pire sur l'EDF par un mec qui regarde un match par mois.
Réponse de Xixon
le 19/11/2018 à 17:56
Haha oui, c'est de la pure passion ! ^^
En même temps, c'est une histoire personnelle dans ce cas.

On me demande souvent comment j'en suis arrivé à supporter cette équipe : c'est un héritage familiale tout simplement.
Mes grands-parents étaient des immigrés asturiens et la (grande) famille se divise entre les pro-Oviedo et les pro-Sporting. Il y a bien une rivalité Real-Barça, mais elle est secondaire car les Barcelonais sont clairement minoritaires. Alors que Oviedo-Gijón, c'est quasi égalité (léger avantage pour Oviedo), c'est vraiment la rivalité centrale.
Mon père étant Rojiblanco, il m'a "transmit" l'envie de de supporter Gijón : Ma première écharpe est une écharpe du Sporting. C'est le genre de chose qui forge ton identité de supporter. D'ailleurs, je me suis fait le serment de tout faire, si jamais j'ai un gosse un jour, pour que celui-ci soit lui aussi supporter du Sporting.

C'est un match qui rassemble en plus ! Pour l'anecdote, l'an dernier, ma famille a profité du derby (le premier depuis 15 ans, Oviedo ayant longtemps végété en Tercera à cause de problèmes financiers !) pour se réunir et passer un dimanche après-midi ensemble.

Et enfin, étant également supporter des Girondins, je n'ai pas de "rivalité" comme celle-là (Marseille, c'est marrant quand c'est à Bordeaux, mais c'est pas un "derby" ça). Je prends donc ce type de match d'autant plus à cœur que j'en ai été sevré pendant trop longtemps. Et même en étant à 600 km des Asturies et en regardant le match sur un streaming pourri, un derby procure énormément d'adrénaline et d'émotions (dans ce cas, beaucoup de rage, en espérant de la joie la prochaine fois ^^ )

Je souhaite à tous les supporters du monde de vive ce genre d'émotions avec leur équipe respective.
Réponse de Rhadagon
le 20/11/2018 à 11:14
Je t'envie un peu toute cette passion. Dans ma famille, on était plus hand que foot et je n'ai pas pris le pli du hand.

Petit j'ai bien vu quelques matchs de Metz mais il n'y avait pas beaucoup de ferveur alors je ne peux pas vraiment me dire supporter de Metz.

Après ça vient un peu avec des potes fans d'équipes qui alternent entre ligue 2 et ligue 1 (voir national) du genre Reims, Metz, Dijon, Orléans et c'est assez marrant d'aller à Reims ou à Dijon pour voir des matchs tout pourri juste pour se vanner entre potes.

Bref, on s'écarte du sujet. Vivement la reprise de la liga pour voir si Solari va continuer la remontada
Réponse de So-Frites
le 04/12/2018 à 22:14
Giga Liga(J14)
http://www.beinsports.com/france/la-lig … ee/1049387

Hahaha le mot de la fin d'Omar, genial!^^
Réponse de So-Frites
le 18/01/2019 à 18:28
1/4F Copa del Rey
Real-Girona
Getafe-Valencia
Sevilla-Barça
Espanyol-Betis

Amunt Valencia!
Les Puigdemont-boys vont défier les royalistes, intéressant.
Précédent 1 2 ... 40 41 42 ... 80 81 82 Suivant

Connectez vous pour participer à cette discussion

il y a 7 heures Paul Scholes bientôt entraîneur ? 5
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE