La LFP sanctionne les supporters stéphanois

Modififié
5 5
Très remonté après les derniers incidents de Nice/Saint-Etienne, Frédéric Thiriez n'avait pas hésité à suggérer « l'interdiction systématique des déplacements » pour les matchs de Ligue 1.

Et le président de la Ligue de Football Professionnel va pouvoir tester cette idée très rapidement puisque, réunie ce mercredi, la Commission des Compétitions de la LFP a décidé de « fermer les tribunes visiteurs lors des rencontres disputées par l’AS Saint-Etienne à l’extérieur jusqu’à la fin de l’année (2013) » . Les Verts seront donc privés de supporters à l'occasion des rencontres à Rennes et Montpellier en Ligue 1 et face au PSG en Coupe de la Ligue.

Mais bon, vu que tout le monde a décidé de boycotter le Parc, ça ne risque pas de changer grand chose. AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Fin de l'année 2013. Donc encore une fois, on fait semblant de sanctionner les verts.
Ouais, c'est pas comme si on était fin novembre.
Mou-rinho Niveau : CFA
Message posté par MerenGone
Fin de l'année 2013. Donc encore une fois, on fait semblant de sanctionner les verts.
Ouais, c'est pas comme si on était fin novembre.


#Supporter vert ON:

Mais ils ne méritent pas ça les incidents sont arrivés à cause de Joël Bats et des supporters Niçois, les stephanois sont seulement victimes des conséquences.

#Supporter vert OFF
@MenrenGone
Au lieu de te plaindre que l'interdiction de déplacement des supporters verts ne soit assez dure, demande plutôt à la ligue un truc pour obliger les lyonnais a se déplacer (http://www.leprogres.fr/fr/images/197C0 … iochon.jpg)
T'en fais pas, les gones savent se déplacer. C'est quand la dernière fois que vous avez été 5000 dans un grand stade d'Europe (comme nous à San Siro) ? Ah, je suis bête, vous jouez l'Europe une fois par décennie et vous faites dégager de la compet par des danois inconnus donc forcément...
Quand t'as des clubs de supporters partout en France ça aide. L'OL appartient aux lyonnais.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 5