En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

La LFP partenaire de France terre d'asile

Modififié
La LFP s'engage pour les réfugiés.

Le conseil d'administration de la LFP a rendu publique ce jeudi la façon dont la LFP allait s'engager dans l'aide aux réfugiés. Dans un communiqué, il est expliqué que la Ligue va effectuer un don de 300 000 euros à l'association France terre d'asile, qui œuvre depuis 1971 à la défense du droit d'asile et agit en faveur des réfugiés. Il est ensuite précisé que l'association utilisera cette somme pour trouver un abri d'urgence aux familles et femmes isolées les plus vulnérables, apporter une aide à l'installation à des étudiants syriens pour la rentrée 2015 et développer un réseau de parrainage de réfugiés par des citoyens français.

Entre l'altruisme et le coup de com'.

AM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22 lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60