La LFP partenaire d'un club américain

Modififié
0 5
On sait depuis ce lundi matin où iront jouer nos jeunes pépites françaises en année Erasmus.

La Ligue de football professionnel (LFP) a annoncé sur son site internet avoir signé un accord de partenariat avec le Football Club Miami City. « Le FC Miami City est le club officiel de football de Miami, qui évolue dans le Premier Development League regroupant 65 équipes américaines » peut-on lire sur le communiqué officiel de la Ligue. « Avec plus de 600 joueurs au sein de l'académie et des centaines d'enfants formés dans les écoles, le FC Miami City est devenu la référence du football à Miami et plus largement en Floride. »

Un partenariat justifié par l'envie de faire découvrir aux jeunes Américains, de plus en plus attirés par le soccer, nos beaux championnats de Ligue 1 et Ligue 2. Techniquement, « cet accord va ainsi permettre au FC Miami City d'utiliser les labels et logos des compétitions de la LFP, de renforcer ses liens avec l'ensemble des clubs français, d'aider au développement de jeunes joueurs américains comme français. »

Il y a donc une Ligue 1 Official Soccer Academy in Florida. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

j'y suis giresse Niveau : Ligue 1
Note : 4
Solidarité avec ces jeunes qui vont devoir passer de Miami au Havre.

Désolé pour les Havrais mais je valide avec leur logo. Notez que ça marche aussi pour ceux qui arriveront à Sochaux, Guingamp, Chateauroux, Sainté, Niort, Lens, Metz,...
Note : 7
C'est bien le club de Wagneau Eloi et Eric Rabesandratana ?
setonaikai Niveau : DHR
Message posté par alex59300
C'est bien le club de Wagneau Eloi et Eric Rabesandratana ?


Il semblerait bien...
CarlosMoncerf Niveau : CFA2
pour mieux comprendre cette news , il faut lire cette article

http://www.sofoot.com/eloi-et-rabesandr … 95727.html
Je n'avais déjà aucun doute sur le fait que les auteurs des brèves de sofoot n'avaient pas beaucoup d'expérience des études supérieures mais Erasmus aux USA c'est pas vraiment possible en fait...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Parme racheté 1 euro
0 5