La LFP organise une réunion de crise

Modififié
5 20
Cette sixième journée de Ligue 1 a été le théâtre de beaucoup de tensions.

Après les troubles dans la ville de Reims après Reims-PSG et les affrontements entre supporters et forces de l'ordre à l'issue de Bastia-Nice, ce sont quelques supporters marseillais qui ont dépassé les bornes lors de l'Olympico. En effet, le match a été interrompu pendant plus de 20 minutes à cause de jets de projectile sur la pelouse. Du coup, la Ligue de football professionnel de Frédéric Thiriez a décidé de se réunir en urgence ce lundi matin, afin d'évoquer les incidents de cette sixième journée. Nul doute que des sanctions seront prises et que la sécurité risque d'être renforcée avant la tenue de l'Euro 2016 dans les stades français.

Et c'est une vingtaine de supporters marseillais qui va priver des milliers d'autres de faire les déplacements. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

MacchiaGobbo Niveau : CFA2
D'accord et sinon la LFP n'a vraiment rien d'autre comme sanction prévue qui l'interdiction de déplacement pour les supporters ?

c'est vraiment chercher la facilité
Funk Doctor Niveau : CFA2
à 9 mois de l'euro alors que le problème dure depuis des années et qu'ils y a des incidents de ce type chaque année, la LFP organise une "réunion de crise" ce ne serait pas mieux de bosser avant qu'il y ait des crises ?

Ils ont mis tant de temps à se rendre compte que faire des arrêtés pour interdire les déplacements de supporteurs ne résolvait aucun problème ?

Incapables
J'espère que Thiriez va penser à tous les gens, dont je fais partie, qui vont venir de loin pour voir l'un des prochains matchs et qui ont déjà booké leurs déplacements pour Marseille : si on peut éviter le huit-clos, qui n'est pas une solution, ça arrangerait pas mal de monde je pense.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 20