En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Affaire Chafni

La LFP n'en a pas fini avec Chafni

Modififié
La Commission de Discipline de la LFP met les pieds dans le plat.

L'incident qui opposait Kamel Chafni à M. Puerraux, concernant d'éventuels propos racistes proférés par l'arbitre de touche envers le milieu auxerrois lors du match de L1 Brest-Auxerre du 17 décembre dernier avait été considéré comme « clos » par les deux protagonistes, qui s'étaient « téléphoniquement entretenus » quelques jours après les faits. La LFP ne l'entend pas de cette oreille, et a décidé de « suspendre le joueur à titre conservatoire pour avoir bousculé l'arbitre central » , M. Chapron, après que celui-ci ait dégainé un carton jaune puis un carton rouge en 5 secondes chrono à l'encontre du protestataire.

La Commission de Discipline indique également vouloir « disposer des enregistrements des propos échangés entre les arbitres à l'occasion de cette instruction » .


Après s'être téléphoné, M. Puerraux avait indiqué dans un communiqué « regretter l'exploitation médiatique de cette affaire » . La LFP a apparemment envie de jeter un peu d'huile sur le feu.
AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 5 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport)
il y a 7 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 44 il y a 8 heures Dupraz quitte le TFC 124 il y a 9 heures Robinho en route vers Sivasspor 56 il y a 12 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 8 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7