La LFP ferme les tribunes stéphanoises

Modififié
0 7
Déjà menacés de dissolution par le ministère de l’Intérieur, les Green Angels et les Magic Fans, les deux principaux groupes de supporters stéphanois, semblent promis à un avenir très sombre.

Hier, la Commission de Discipline de la Ligue de Football Professionnelle a décidé la « fermeture jusqu’à la fin de la saison de la tribune Jean Snella (le Kop des Green Angels, NDLR) et du secteur 34 (là où sont placés les Magic Fans pendant la rénovation du Kop Nord, NDLR) de la tribune Henri Point » suite à l’utilisation « d’engins pyrotechniques » lors du dernier Saint-EtienneLyon.

Si le club stéphanois risque de faire annuler cette décision en appel, cette lourde sanction étonne dans le Forez et plusieurs supporters des Verts ont déjà mis en ligne des pétitions pour la contester. AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

latourette Niveau : DHR
Malheureusement ça a commencé avec le psg et ça va continuer jusqu'à l'Euro 2016...On a dit que des consommateurs bordel!
C'est sérieux ce foutage de gueule ? fermer des tribunes du a l'utulisation de fumigènes !
il craint a tout les niveaux le manque de spectacle en L1 L2 que la LFP aime tant cultiver .
@El Xeneise : qui a parlé seulement de fumigène ?
Nan mais sérieux, les types ont envoyé des pétards à seulement quelques centimètres des joueurs lyonnais, Bastos avait encore mal au tympan deux jours après et Grenier a faillit s'en prendre un sur la tête.

Après faut pas s'étonner, mais c'est à cause d'abrutis comme ça que tous les groupes vont être dissous.
Bravo, vous pouvez être fiers de vous. Mongols.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Deux matches pour Emre
0 7