La LFP également contre Canal

Modififié
0 28
Il ne fait pas bon travailler chez Canal Plus en ce moment.

Après le communiqué du Paris Saint-Germain déplorant l'utilisation de certaines images par la chaîne, c'est au tour de la Ligue de football professionnel de faire valoir ses « droits » .

Selon L'Équipe et France Football, la LFP devrait envoyer ce samedi une lettre au boss de la chaîne cryptée, Rodolphe Belmer. Une lettre apparemment pas ponctuée de mots doux, mais bien de plaintes, la faute à la diffusion d'images contraires à l'éthique du foot selon la Ligue. L'article VIII.B du contrat de diffusion des matchs va dans ce sens : « Tout attributaire s'engage à ne pas promouvoir des scènes contraires à l'image du football (attitudes inappropriées des acteurs ou des spectateurs) et à donner une image positive du football en mettant l'accent sur les beaux gestes et le beau jeu. Plus généralement, tout attributaire s'engage à ne pas dévaloriser l'image de la Ligue 1, des clubs, de la LFP et du football professionnel » .

Un certaine conception de l'information du côté de la bande à Thiriez. TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ouais enfin bon ils sont bien content d'avoir les videos pour mettre des sanctions a Ibra et Payet
Marty_Nick Niveau : DHR
En gros Canal doit faire de la propagande, belle mafia que le monde du football !
Entre Canal et son foot circus secret story, la LFP et sa décision en utilisant les images retransmises mais qui les condamne par la suite, on tient une belle brochette de tanche.
LeJusticier Niveau : Ligue 2
Note : 2
On parle pas d'information, on parle de diffusion d'images, et pour le coup d'images bien racoleuses...
gaiusbaltar Niveau : DHR
on applaudit l'hypocrisie totale des acteurs impliqués
les clubs font les victimes alors qu'ils savent qu'ils sont filmés le + possible. mais bon ils sont dans leur rôle
la ligue qui tape sur les doigts de canal alors qu'ils sont bien contents d'avoir les images et qu'ils assument pas leurs décision WTF
et les gars canal qui expliquent juste faire leur taf alors que c'est pas de l'info qu'ils cherchent mais comme bcp l'ont remarqué un bon gros buzz des familles

en attendant, face a la ligue et tt ce qui déconne il faut faire comme dit Bielsa, faut s'adapter
Jacquietmichelderzakarian Niveau : CFA2
Autrement dit Brandao n'aurait pas dû être suspendu pour son coup de tête?
Mehmet Scholl Niveau : CFA
Impressionnant cette mauvaise foi !

Ne diffusez pas des images qui nuisent au football, par contre on veut bien s'en servir pour sanctionner

Bande d'enc... de première
Message posté par Jacquietmichelderzakarian
Autrement dit Brandao n'aurait pas dû être suspendu pour son coup de tête?


brandao est pris en flag et les images viennent des caméras des couloirs du parc... tu sais les mêmes caméras qui étaient "éteintes" lors de l'agression de gallardo ( pique gratuite j'avoue ^^ )
C'est vraiment l'hôpital qui se fou de la charité !
Quand c'est pour empocher des millions de droits TV la LFP est bien contente...
Autant je peux comprendre la position des club, même si je trouve ça débile, de refuser les interviews. A mon avis ça ne durera que quelques semaines, jusqu'a ce qu'ils aient un message a faire passer ou un coup de com a faire.
Autant la LFP se fou vraiment de la gueule du monde! Canal diffuse la ligue 1 depuis 30 ans, et s'efforce de rendre attractif un championnat qui n'intéressait pas grand monde jusqu'à l'arrivé de QSI. Je me demande ou en serait la ligue 1 aujourd'hui si canal n'avait jamais existé...
Les clowns de la LFP. Ils condamnent de façon stupide deux joueurs à des matchs fermes et ont le culot de s'en prendre aux images qui leur ont permis de condamner ces joueurs. Un non-sens total.

La LFP continue d'alimenter le boulard de Zlatan et lui donne totalement raison en faisant ça. Pourquoi ne pas "condamner" Zlatan à gagner un peu en humilité en l'envoyant près des jeunes et des amateurs. C'est là que ses propos font le plus de mal.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 28