En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

La LFP dénonce des chants « anti-Messi »

Modififié
Les défenseurs, gardiens et entraîneurs n'ont pas encore trouvé la méthode pour contenir Lionel Messi. Laurent Blanc a par exemple affirmé que le marquage individuel sur la Pulga serait une grosse erreur. Mais les supporters du FC Séville ont eu leur petite idée pour déstabiliser Leo. Une méthode bien plus radicale.

En effet, la Ligue de football espagnole a fait état de chants « injurieux » lors du match nul entre Barcelone et le FC Séville (2-2) samedi dernier. Dans son rapport, la LFP affirme que le groupe de supporters « Biris Norte » de Séville a entonné un « Písalo, písalo » ( « Marchez-lui dessus » en français, ndlr), lorsque Messi se trouvait au sol après une faute d'un joueur sévillan. Le groupe de supporters de Séville est aussi accusé d'avoir chanté « Barça, Barça, mierda » pendant tout le match.

À noter que ces rapports sont rédigés chaque semaine dans le cadre d'une campagne pour éradiquer la violence dans les stades.


Sur ce coup-là, un post-it aurait suffi.
RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17