La LFP dénonce des chants « anti-Messi »

Modififié
5 14
Les défenseurs, gardiens et entraîneurs n'ont pas encore trouvé la méthode pour contenir Lionel Messi. Laurent Blanc a par exemple affirmé que le marquage individuel sur la Pulga serait une grosse erreur. Mais les supporters du FC Séville ont eu leur petite idée pour déstabiliser Leo. Une méthode bien plus radicale.

En effet, la Ligue de football espagnole a fait état de chants « injurieux » lors du match nul entre Barcelone et le FC Séville (2-2) samedi dernier. Dans son rapport, la LFP affirme que le groupe de supporters « Biris Norte » de Séville a entonné un « Písalo, písalo » ( « Marchez-lui dessus » en français, ndlr), lorsque Messi se trouvait au sol après une faute d'un joueur sévillan. Le groupe de supporters de Séville est aussi accusé d'avoir chanté « Barça, Barça, mierda » pendant tout le match.

À noter que ces rapports sont rédigés chaque semaine dans le cadre d'une campagne pour éradiquer la violence dans les stades.

Sur ce coup-là, un post-it aurait suffi.
RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Je me demande c'est de quel moment sur la photo? Après le tacle de Demichelis ou après la parade de Hart dans les dernières minutes? Quelqu'un a la réponse?
Papy ronchon Niveau : District
Le huis-clos jusqu'à la fin de la saison me semble approprié. Et heureusement qu'ils n'ont pas crié "oh hisse enculé" sur les dégagements du gardien sinon c'était relégation direct.
PauletaSusicGaucho Niveau : Ligue 1
Note : 24
Ptain si ça continue comme ça les supporters vont aussi être obligé d'encourager l'équipe adverse...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 14