En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Discipline

La LFP calme les bancs de touche

Modififié
Comme de coutume le vendredi, les décisions de la commission de discipline qui se réunit le jeudi sont tombées. La LFP, qui s'est visiblement mise en tête de pacifier les bancs de Ligue 1 et de Ligue 2, n'y est pas allée de main morte.

Le préparateur physique du MHSC Nicolas Girard est sanctionné de quatre mois de suspension de banc de touche et de vestiaire d'arbitres dont deux avec sursis pour « menace physique envers Lisandro Lopez » lors de Montpellier-Lyon. Bernard Lacombe lui écope de six semaines de suspension de banc de touche et de vestiaire d’arbitres pour « propos particulièrement blessants envers l’arbitre à la mi-temps de la rencontre (Lyon-Liile) » .

La Ligue 2 n'est pas en reste, l'entraîneur de Troyes Jean-Marc Furlan écopant de six semaines de suspension pour « propos injurieux et blessants envers l’arbitre » lors de Troyes - Arles-Avignon.


Ce qu'on appelle une mise au ban.
ME
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 3 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 18
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7