La lettre ouverte de Ranieri

Modififié
0 19
Toute la magie de Leicester résumée.

Sur un site américain, « The players tribune » , Claudio Ranieri a évoqué tout ce qui faisait la magie de son équipe cette saison, au-delà du « simple » fait que Leicester soit leader.

« Quarante points, c'était notre objectif au début de la saison. C'était le total dont nous avions besoin pour rester en Premier League. Je ne m'imaginais évidemment pas que nous serions premiers avec 69 points. Il y a un an jour pour jour, l'équipe était dernière. »

« J'ai appris que nous avions des nouveaux supporters partout, même aux États-Unis. À vous, je dis : bienvenue. Nous sommes heureux de vous avoir. Je veux que vous appréciez notre manière de jouer au foot et nos joueurs. Leur voyage a été fantastique. »

« Il reste 6 matchs et nous devons continuer à nous battre avec notre cœur et notre âme. C'est un petit club qui montre au monde ce qui peut être accompli à travers la force mentale et la détermination. 26 joueurs. 26 cerveaux différents. Un seul cœur. »

Autant de passages à découvrir dans la lettre ouverte d'un Ranieri à cœur ouvert.
Dans la lettre complète, Ranieri aborde également Vardy, N'Golo Kanté, ou encore la confection d'une pizza par les joueurs de Leicester.
LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Note : 1
Bordel je me suis promis de plus pleurer pour du foot depuis la finale de la CAN 2004, t'es re-lou Ranieri!
Cepseudonymeestdéjàpris Niveau : Loisir
Premier signe annonciateur d'une énième désillusion dont il a le secret?
et Monaco l'a fait partir comme un malpropre.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 19