La lettre ouverte de Coloccini à ses supporters

Modififié
3 3
C'est ce qu'on appelle un capitaine qui prend les choses en main.

Alors que Newcastle traîne son spleen en Premier League et commence à vraiment avoir peur de la catastrophe (l'équipe reste sur huit défaites de suite et n'a que deux points d'avance sur le premier relégable), Fabricio Coloccini a adressé une lettre ouverte à ses supporters.

Une lettre d'excuse d'abord. « Premièrement, au nom de l'équipe, nous voudrions nous excuser pour le moment que nous traversons. Inutile de dire que ce n'est pas intentionnel. Ni les joueurs ni le staff n'aimeraient être dans cette position. C'est quelque chose qui est arrivé pour beaucoup de raisons, et maintenant nous n'avons plus le temps de regarder en arrière et de corriger ces erreurs. C'est aussi douloureux pour nous que pour vous, car nous représentons des milliers de fans, la ville entière » , écrit-il.

Une lettre d'appel à l'aide ensuite. « Samedi, s'il vous plaît, venez à St James' Park pour créer une super atmosphère, supporter l'équipe comme jamais car, à la fin, ce qui importe le plus, c'est le Newcastle United Football Club. Pour les trois prochains matchs, nous avons besoin d'être ensemble, unis, d'être une famille qui se bat ensemble contre l'adversité pour atteindre ce que vous et ce club méritez » , ajoute-t-il.

« Ô Capitaine, mon capitaine ! » KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Jacquietmichelderzakarian Niveau : CFA2
Merci Sefyu. Signé Kenza.
Je trouve ça classe, bravo !
Par contre Newcastle franchement, ça reste le club qui a eu l'idée la plus saugrenue de la décennie, aller recruter en masse en liguain des joueurs moyens et s'étonner que ça fasse un flop total... Faudra qu'on revienne un jour sur cette période complétement WTF du club.
@Baba, j'ai dans l'idée que les dirigeants se sont dit que recruter du considéré "bon" joueur francais, donc pas trop cher, le faire venir 1 à 2 ans en angleterre pour lui donner un peu sa chance, et le revendre plus cher au cas ou un mec ferait une bonne saison était le meilleur plan possible. Force est de constater que quand y'avait rémy ou HBA ca allait c'était pas trop visible et ca tournait plutôt bien (Qualif en EL etc..) autant la bah forcément ca vire au drame.

Et même si à l'époque de Ginola ca s'est assez bien mélangé, la je trouve que ce recrutement serait presque une nuisance pour ce que représente Newcastle..
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Domenech comprend Bielsa
3 3