En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

La lettre ouverte de Coloccini à ses supporters

Modififié
C'est ce qu'on appelle un capitaine qui prend les choses en main.

Alors que Newcastle traîne son spleen en Premier League et commence à vraiment avoir peur de la catastrophe (l'équipe reste sur huit défaites de suite et n'a que deux points d'avance sur le premier relégable), Fabricio Coloccini a adressé une lettre ouverte à ses supporters.

Une lettre d'excuse d'abord. « Premièrement, au nom de l'équipe, nous voudrions nous excuser pour le moment que nous traversons. Inutile de dire que ce n'est pas intentionnel. Ni les joueurs ni le staff n'aimeraient être dans cette position. C'est quelque chose qui est arrivé pour beaucoup de raisons, et maintenant nous n'avons plus le temps de regarder en arrière et de corriger ces erreurs. C'est aussi douloureux pour nous que pour vous, car nous représentons des milliers de fans, la ville entière » , écrit-il.

Une lettre d'appel à l'aide ensuite. « Samedi, s'il vous plaît, venez à St James' Park pour créer une super atmosphère, supporter l'équipe comme jamais car, à la fin, ce qui importe le plus, c'est le Newcastle United Football Club. Pour les trois prochains matchs, nous avons besoin d'être ensemble, unis, d'être une famille qui se bat ensemble contre l'adversité pour atteindre ce que vous et ce club méritez » , ajoute-t-il.


« Ô Capitaine, mon capitaine ! » KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 4 heures La double fracture de McCarthy 2 il y a 5 heures Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 il y a 5 heures Un gardien espagnol marque de 60 mètres 5
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4
À lire ensuite
Domenech comprend Bielsa