1. // Faim dans le monde

La lettre ouverte de Beckham

0 1
Une cote de popularité, c'est comme les abdos, ça se travaille.



La famine, David Beckham connaît. Alors depuis l'ambassadeur de l'UNICEF a eu vent de la terrible crise alimentaire qui frappe actuellement la corne de l'Afrique, il met le paquet pour récolter des fonds.

Le Mirrorfootball publie aujourd'hui la poignante lettre ouverte du Spice Boy, dont voici quelques extraits : « Jamais je ne voudrais voir Brooklyn, Romeo, Cruz ou Harper aller se coucher sans un repas. Rien que le fait de penser à la situation dans laquelle sont ces pauvres enfants, qui n'ont pas le moindre grain de riz à se mettre sous la dent avant d'aller au lit, me fait du mal. En donnant seulement 5 livres – moins que le prix d'un repas en Angleterre – vous pourriez sauver des vies. S'il vous plait, envoyez FOOD au 70030 ou téléphonez au 0800 037 9797 pour donner 5 livres à l'UNICEF » .

De quoi toucher les âmes sensibles. Et les fans de Manchester United.



SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Cette déclaration du milliardaire people est à faire vomir le dernier grain de riz sous nos dents... Que ne donne-t-il pas de son argent au lieu de parader avec sa pouffe sur les pages glacées des magazines ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Aguero est à Manchester
0 1