La lettre des supporters à Thiago Motta

Modififié
9 21
Même si une bonne partie des supporters historiques a plié bagages et que l'ambiance du Parc des Princes fait désormais plutôt sourire, une vieille tradition est restée : c'est celle de la lettre au joueur.

Le site ParisTeam a publié une lettre ouverte à Thiago Motta, qui aurait la volonté de quitter le club de la capitale avant la fin de l'été. Voici la teneur de la missive des supporters parisiens, qui tentent le tout pour le tout :

« Thiago, pour des raisons que nous ignorons, tu ne te sens pas bien actuellement à Paris. Le PSG et ses supporters, c'est une histoire d'amour qui perdure depuis maintenant 45 ans. Dimanche soir, nous allons te montrer une fois de plus notre soutien et te montrer à quel point ce public est magnifique dans les bons comme dans les mauvais moments. Thiago, tu fais partie de ces joueurs de l'ombre, de ces joueurs qui ne sont jamais cités parmi "les favoris" comme Zlatan ou Pastore. Mais tu fais partie de ces joueurs qui permettent aux autres de briller. Pour tous ces moments que tu nous as fait partager, pour ta hargne et ton abnégation de chaque instant qui nous font frissonner, pour la qualité de tes passes qui nous font chavirer, donc tu ne peux pas nous lâcher…

À tous les supporters des Rouge et Bleu qui ont l'amour de ce club dans les veines, montrons à Thiago que la belle histoire qui nous unit depuis maintenant 3 ans et demi est loin d'être terminée. Nous lançons ainsi un appel à tous les supporters parisiens, pour que Thiago soit acclamé à la hauteur de tout l'amour que nous lui portons.

Allez Thiago, allez Thiago, où tu es nous, sommes là, tu ne seras jamais seul, car nous deux, c'est pour la vie !
 »

Une déclaration d'amour.


HM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

read my mind Niveau : National
Note : 21
Motta a lu la lettre et l'a fait lire à thiago silva qui a versé une larme.
Ce club et ses supporters repoussent toujours plus loin les limites du ridicule. Bientôt c'est quoi ? On se fait voler le titre par Montpellier ? AH NON DEJA FAIT.
Les supporters prévoient d'ailleurs un tifo qui ressemblera à un Picasso pour lui rendre hommage
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Rennes vend Konradsen
9 21