La lettre de Thauvin aux Marseillais

Modififié
19 30
Florian Thauvin (ou son agent) sort sa plume et les mouchoirs qui vont avec.

Tout juste transféré à Newcastle, le milieu offensif français a fait ses au revoir aux supporters marseillais à travers une longue lettre postée sur son compte Twitter. Dans un registre un tantinet plus convenu que Yohan Mollo, l'ancien Bastiais a confié son « émotion » au moment où son « aventure à l'OM (...) ne se [terminait] pas de la façon dont [il] l'aurait souhaité » .

« Jamais je n'oublierai le Vélodrome, jamais je n'oublierai Marseille, jamais je ne vous oublierai » , poursuit celui qui aura passé deux saisons à l'OM.



Le retour du sourire figé - avec des mèches blondes. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 14
Je pense que si on donnait une rédaction à des élèves de 3ème avec pour sujet "Vous êtes Florian Thauvin et vous devez écrire une lettre pour les supporters de l'OM après votre départ", ben on aurait ce résultat. Mièvre.
Note : 13
Oui, d'accord, mais : a-t-il payé le nègre en question?
Jemincruste1 Niveau : CFA
Quand Gerrard se lance dans ce type de démarche, on ne peut qu'approuver et on la lit la lettre. Avec émotion d'ailleurs.

Mais là... C'est dans la même lignée que le retrait du n°28 pour Valbuena

D'un point de vue externe, il n'y a jamais eu de relation Thauvin / public de l'OM. Et l'autre nous sort une lettre quoi. A demi fin celui là

Ne te perds pas là-bas et reviens nous vite, tu vas me manquer... Charlotte.
J'avoue qu'il se répète beaucoup dans sa lettre.
Bon, on va dire que c'est l'intention qui compte.
Sidney G'Ovule Niveau : Loisir
"Ma chérie,

J'écris ces mots avec une certaine émotion. Mon aventure avec toi se termine aujourd'hui. Elle ne se termine pas comme je l'aurais souhaité et je ne peux en aucun cas partir sans te dire au revoir. Ma relation avec toi n'aura pas été aussi belle que dans mes rêves et nos espoirs communs.

Je ne regrette pas les épreuves que j'ai du surmonter pour te conquérir. Tu as été fantastique, tu m'a toujours soutenu. Je garderai en tête le souvenir des moments de communion qui ont jalonné notre histoire, une histoire qui aurait du connaître une meilleure fin. Tu m'as marqué à vie et il y aura toujours une place pour toi dans mon cœur.

Aujourd'hui je démarre une nouvelle aventure avec Soraya, une fille dont la flatteuse réputation n'est plus à faire. Elle est super bonne et je suis pressé de découvrir son ardeur exceptionnelle au lit. J'espère qu'on baisera un maximum et qu'on connaîtra de nombreux orgasmes. Je suis fier d'être son mec, je suis impatient de la découvrir dans son plus simple appareil.

Ton Florian"
Steven-Nedved Niveau : Loisir
Message posté par Jemincruste1
Quand Gerrard se lance dans ce type de démarche, on ne peut qu'approuver et on la lit la lettre. Avec émotion d'ailleurs.

Mais là... C'est dans la même lignée que le retrait du n°28 pour Valbuena

D'un point de vue externe, il n'y a jamais eu de relation Thauvin / public de l'OM. Et l'autre nous sort une lettre quoi. A demi fin celui là



Etant supporter marseillais je peux te dire qu'il y a eu une relation Thauvin / public lors de sa première année quand il était au niveau. Après c'est vrai qu'il n'a jamais été le chouchou du public et nombre de supporters marseillais ne sont pas affectés par son départ
Je remarque que les bien-pensants et les noble-justiciers du foot français sont toujours là, pour casser du Thauvin...

(Depuis 2 ans vous rêvez qu'il parte de Marseille en insultant tout le monde. Vous êtes pris au dépourvu, c'est dommaaaaaaaaage)
On peut se foutre de la grammaire, l'orthographe, la conjugaison etc. de Mollo, mais son message sonnait beaucoup plus vrai que cette merde* qui n'est clairement pas écrite par Thauvin.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
19 30