La lettre de soutien de Cvitanitch pour Messi

Modififié
13 6
Les compatriotes, c'est important.

Dario Cvitanitch s'est exilé à Pachuca au Mexique, mais cela ne l'empêche pas de se mettre en lumière, par un autre moyen qu'en plantant des buts. L'ancien de Nice a apporté son soutien à Lionel Messi, décrié après la défaite de l'Argentine aux tirs au but en finale de Copa América contre le Chili ce samedi :

« Que c'est difficile d'écrire quelque chose sur Messi qui n'a pas été déjà dit. En tant qu'Argentin et supporter, je te dis merci et en tant que collègue (si tu me permets de te dire humblement collègue parce que toi, avec une balle sur un terrain, c'est de la magie, et les autres, nous sommes simplement des joueurs de football ou essayons de l'être).

Je sais qu'aujourd'hui, un jour après la défaite, tu échangerais plus que quiconque n'importe lequel de tes 1000 titres et records pour nous donner un peu de joie, à nous les amateurs de football et supporters de l'Argentine. Pour cela, aujourd'hui ta tristesse – et sans te connaître – me permet de savoir que tu es ainsi, c'est notre tristesse.

Pardon pour ceux qui veulent voir en toi l'échec et la chute, seul toi, avec ton incroyable talent, peux mettre la barre tellement haut que, quelques fois, on oublie que tu es de cette planète.

Il reste encore du temps, et je ne te remercierais pas si tu gagnes quelque chose avec la sélection. Je te remercierais parce qu'aujourd'hui tu me fais et tu m'as fait apprécier le football comme personne ! Merci Leo simplement…
 »


C'est clair, Dario a le béguin pour une puce. MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Jacquietmichelderzakarian Niveau : CFA2
Jsuis peut être une baltringue mais j'ai tjs trouvé ça fun des joueurs qui ont du recul sur leur talent.
Messi se fout totalement de ce message, il voulait la coupe.
dizzymusictv Niveau : CFA
Messi aurait twitté : "TG. Cdt, Léo."
El-jefecito Niveau : CFA
Il aurait dû envoyer une lettre de menaces à Higuaín
Belle déclaration d'amour. Mais si j'étais supporter argentin j'aurais aussi franchement les boules de voir Messi, si génial soit-il, marcher nonchalamment toute la rencontre.
TesFéssées Niveau : District
Message posté par Pamko
Belle déclaration d'amour. Mais si j'étais supporter argentin j'aurais aussi franchement les boules de voir Messi, si génial soit-il, marcher nonchalamment toute la rencontre.


En même temps il marche toujours nonchalamment...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Laporta parle de Guardiola
13 6