La lettre de Sir Alex aux supporters

Modififié
0 16
Dire que les supporters de Liverpool et ceux de Manchester United se détestent est presque un euphémisme tant la rivalité entre les deux clubs du Nord de l'Angleterre est marquée.

Dimanche, les Reds Devils iront défier les Reds sur leur terre, une semaine après les commémorations de la tragédie d'Hillsborough. L'occasion pour Sir Alex Ferguson de tempérer ses supporters après que certains d'entre eux ont entonné des chants haineux envers leurs rivaux samedi dernier face à Wigan.

Dans une lettre qui sera distribuée dans la tribune visiteur de Anfield dimanche, le manager mancunien s'est adressé aux fans. «  Aujourd'hui, il est important de se demander ce qui fait de United le meilleur club du monde. Notre rivalité avec Liverpool est basée sur l'envie d'être les meilleurs (…), elle ne doit et ne peut être basée sur une haine personnelle. (…) Il y a juste dix jours, nous avons appris la terrible vérité à propos de la mort des 96 supporters qui étaient venus voir leur équipe tenter de remporter la FA Cup et qui n'en sont jamais revenus. Ce qui leur est arrivé devrait éveiller les consciences de chacun. (...) Je sais que je peux compter sur vous pour nous accompagner dans ce qui est l'une des plus belles traditions des meilleurs supporters du monde » , écrit Sir Alex.

Une belle initiative.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

«Aujourd'hui, il est important de se demander ce qui fait de United le meilleur club du monde.» Je suis la seule à penser que cette phrase était pas obligatoire ?

A part ça c'est vrai que ça reste une belle initiative.
Arrêtons les chants sur les morts !!!
Il y en tellement d'autres plus marrant:
Oh Manchester (Oh Manchester) is wonderful (is wonderful),
Oh Manchester is wonderful, it's full tits, fanny and nanny, Oh Manchester is wonderful.
The Merseyside (the Merseyside) is full of shit (is full of shit),
The Merseyside is full of shit, it's full of shit, shit and more shit, The Merseyside is full of shit !
Merde* Estrella tu m'a devancé.
Avant d'etre inutile cette phrase est d'abord fausse.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 16