La lettre de Morel à l'OM

Modififié
4 40
Arrivé en 2011 en provenance de Lorient, Jéremy Morel a mis un terme à sa relation avec le club phocéen pour rejoindre l'OL dès cet été.

Pour l'occasion, l'ancien latéral gauche a tenu à remercier l'OM et à expliquer son départ à travers une (longue) lettre postée sur son compte Facebook : « J'ai tout connu à l'OM, le fond du sac comme le retour en grâce. Et même si cette dernière année a été belle, est-ce que l'OM et moi n'étions pas arrivé au bout de ce que l'on pouvait tirer de notre relation ? Quand on aime, il faut aussi parfois savoir s'éloigner le moment venu. »

S'il ne sait pas quoi faire après le foot, le métier d'écrivain semble lui ouvrir les bras.

J'ai tardé à prendre la parole et je m'en excuse, mais ces situations nécessitent d'écrire à tête reposée.Je vous...

Posted by Jérémy Morel Officiel on lundi 1 juin 2015
GO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

PhoenixLite Niveau : Loisir
Sympa.
A la fois la forme, de ne pas s'être précipité dans sa comm' et risquer de dire une connerie, mais aussi le fond, où son message a l'air honnête et sincère.

Il mérite un grand bravo, car faire la saison qu'il a fait quand on regarde le niveau affiché lors des précédentes, c'est costaud.
Note : 24
J'ai rarement vu une lettre aussi bien écrite et aussi sincère.

Une bonne Morel à cette histoire compliqué.
J'ai toujours eu de la sympathie pour celui qui a été la victime désignée des supporters marseillais pendant trois ans, et encore, par intermittences, la saison dernière, son côté laborieux mais pro.
Sofoot lui avait consacré un article sympathique qui montrait à quel point c'était un homme simple qui se souciait avant tout de sa famille. Le côté working class hero mais avec un petit air de john mclane, vous savez. C'est que du classique maintenant.
Je suis plutôt content de sa venue, et serait cool qu'il déchire à Lyon et on attendra avant de le pourrir, même si on ne sait pas encore s'il est censé juste entrer dans la rotation ou pas. Matchs et entraînements jugeront!
Lisandro Le Pez Niveau : CFA
Un joueur avec un cerveau ! Rien que pour ça, je suis content qu'il signe à l'OL et rejoigne des mecs tout aussi bien comme Jallet, Gonalons ou Lacazette.
Note : 23
L'OM va retirer son numéro ?
floyd pink Niveau : CFA
C'est quand même un peu dur après la bonne saison qu'il nous fait enfin, et surtout après les 3 premières saisons scandaleuses qu'il a fait.
Ce repositionement satisfaisant dans l'axe de cette année, j'aurai pas miser 5 centimes dessus...
Jean-Michel Onlache Niveau : District
Les commentaires sur son post facebook sont affligeants... Y'en a vraiment qui on pas de faces
Jean Michel Assaule Niveau : Ligue 2
Note : 2
@ Lisandro : "Un joueur avec un cerveau." Morel. pppprrrfffFFFFFFFF Ah AH aH aH !!! Z'êtes cons à Lyon !
Un bon mec ce Morel, malheureusement pas un bon joueur en dépit de sa dernière saison plus que correcte, bon vent à lui mais personnellement je ne le regretterais pas...
Propre, classe. Le mec a la tête sur les épaules. Il se positionne bien pour le ballon d'eau fraîche 2016 !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 40