1. //
  2. // Mondial 2014
  3. // Équipe d'Allemagne

La lettre de Mario Gómez

Modififié
8 18
« Et maintenant la Coupe du monde aussi ! Après la finale de la Coupe d’Italie, voilà que je manque la Coupe du monde. Un appel du sélectionneur qui fait mal. Jusqu’à récemment, je pensais pouvoir retrouver ma forme à temps, mais malheureusement les blessures dont j’ai souffert cette année m’ont rejeté trop loin, encore et encore, et aujourd’hui ce n’était juste pas assez - la plus moche de toute mes saisons se termine sur un énième coup de massue.  »

Voilà les chaleureux mots d’ouverture du non-sélectionné de Joachim Löw pour le Brésil, Mario Gómez, par l’intermédiaire d’une lettre publiée sur son compte Facebook et reprise dans son intégralité par le journal Bild.

Bon, avouons que si le gamin se montre un brin défaitiste dans son introduction, la suite est plus optimiste : « Je reviendrai, comme je l’ai si souvent fait dans ma carrière. Après l’Euro 2008, peu pensaient que j’aurais pu marquer autant de buts en sélection quatre ans plus tard.  » Et d’enchaîner : « Mais cela veut surtout dire que je ne battrai pas les records de buts de Ronaldo et Miro (Klose) à la Coupe du monde ;-) (…) Fais-le Miro ! »

Conclusion : le plus grand adversaire de Super Mario est bien... Super Mario lui-même. Confucius.
TD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Les records de Miro et Ronaldo?? Que quelqu'un m'explique. Klose en est à 14 et Il Fenomeno 15. Il en a combien lui pour avoir espéré les battre?
Tout le monde l'a toujours dézingué, mais moi je le kiffe ce joueur, il a la classe, on pense de lui qu'il n'est pas technique, mais je ne suis pas d'accord du tout. Et m*rde, il a quand même pas mal planté, rien qu'au dernier Euro avant que Löw le mette sur le banc contre l'Italie alors qu'il avait régalé contre la Croatie. Bref Mario Gomez t'aurais toi aussi peut-être dû prendre la nationalité brésilienne, parce que les deux pitres qu'ont le blaze de grands parents savoyards Jô et Fred, bah tu les bouffes!
Syr_Odanus Niveau : CFA
Il faut dire qu'avec Klose, Reus, Schürrle, Podolski, Müller (+ le jeune Volland, qui ne sera probablement pas sélectionné mais efficace en club et grand espoir de la Mannschaft) Löw est paré.

C'est dommage pour Gomez mais l'Allemagne regorge de talents et pourrait bien être la bonne "surprise" de cette prochaine Coupe du Monde.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
8 18