La lettre de Klopp à la femme d'un fan décédé

Modififié
36 11
Quelle classe, Jürgen.

Ian Midgley était un fan de Leicester. Était, car lors du Boxing Day, en route pour voir son équipe affronter Liverpool à Anfield, le fan, accompagné de sa femme, a été victime d'une attaque cardiaque et n'a pas survécu.

Apprenant l'histoire, l'entraîneur des Reds a décidé d'écrire une lettre à Denise, la veuve de Ian. On peut notamment y lire : « Je suis désolé de vous écrire dans de telles circonstances et d'apprendre le décès de votre mari, en chemin pour Liverpool. À Liverpool, nos fans font partie d'une grande famille, nous comprenons donc que la famille Leicester ait perdu un vrai fan, loyal. Au nom de tout le Liverpool Football Club, les dirigeants, le staff et les joueurs, je voudrais vous adresser nos sincères condoléances. Rien de ce que je dis ne pourra apaiser votre peine, mais je vous exprime toute ma sympathie et je tiens à vous dire que toutes nos pensées sont avec vous et votre famille. Sincèrement, Jürgen Klopp, You'll Never Walk Alone. »


Chapeau bas, Monsieur Klopp. LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Je trouve ça malvenu et déplacé perso. Même venant de la part de son club Leicester ça serait un peu limite.
Perso je ne vois pas comment ça peut être déplacé de présenter ses condoléances.
Je trouve ça bizarre aussi.
Surtout la mise en scène qui l'accompagne.

Après, c'est Liverpool, le club du pathos.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
36 11