La lettre de Klopp à la femme d'un fan décédé

Modififié
36 11
Quelle classe, Jürgen.

Ian Midgley était un fan de Leicester. Était, car lors du Boxing Day, en route pour voir son équipe affronter Liverpool à Anfield, le fan, accompagné de sa femme, a été victime d'une attaque cardiaque et n'a pas survécu.

Apprenant l'histoire, l'entraîneur des Reds a décidé d'écrire une lettre à Denise, la veuve de Ian. On peut notamment y lire : « Je suis désolé de vous écrire dans de telles circonstances et d'apprendre le décès de votre mari, en chemin pour Liverpool. À Liverpool, nos fans font partie d'une grande famille, nous comprenons donc que la famille Leicester ait perdu un vrai fan, loyal. Au nom de tout le Liverpool Football Club, les dirigeants, le staff et les joueurs, je voudrais vous adresser nos sincères condoléances. Rien de ce que je dis ne pourra apaiser votre peine, mais je vous exprime toute ma sympathie et je tiens à vous dire que toutes nos pensées sont avec vous et votre famille. Sincèrement, Jürgen Klopp, You'll Never Walk Alone. »


Chapeau bas, Monsieur Klopp. LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Je trouve ça malvenu et déplacé perso. Même venant de la part de son club Leicester ça serait un peu limite.
Perso je ne vois pas comment ça peut être déplacé de présenter ses condoléances.
Je trouve ça bizarre aussi.
Surtout la mise en scène qui l'accompagne.

Après, c'est Liverpool, le club du pathos.
Je remets mon commentaire car il a disparu.
Je trouve ça bizarre et déplacé également.
Sans parler de la mise en scène qui va avec.

Après, c'est Liverpool, le club du pathos.
lalbatros Niveau : DHR
Merci popeye mais ça valait vraiment pas le coup du doublon... T'es en manque d'épinards ? Ou pire d'Olive...?
souzadeoliveira Niveau : Ligue 2
Le petit Jurgen n'en ferait-il pas un chouia de trop dans sa quête d'amour du peuple liverpuldien ?
Note : 1
Certains ont du mal à dépasser le football, ou leur nombril, je sais pas.
M.Manatane Niveau : CFA
Note : 3
A l'heure où les médias nous rabattent les oreilles avec des primates qui ne vont voir du foot que pour le "plaisir" de se castagner avec 'adversaire ou des flics, on en trouve encore certains pour s'offusquer d'un geste simple et désintéressé.
Message posté par M.Manatane
A l'heure où les médias nous rabattent les oreilles avec des primates qui ne vont voir du foot que pour le "plaisir" de se castagner avec 'adversaire ou des flics, on en trouve encore certains pour s'offusquer d'un geste simple et désintéressé.


Non mais c'est clair !
Le mec fait ça en toute sincérité ! On est pas dans le truc avec le sponsor Nike en haut à droite du courrier ou du mec qui fait un truc pour un gosse parce qu'il prête son image à l'Unicef le reste de l'année... Rien ne l'oblige à le faire, et il le fait. Après comment la famille le perçois, ce n'est pas à nous de juger, mais de base cela part d'un bon sentiment donc perso je trouve ça bien.
leopold-saroyan Niveau : Ligue 1
Qu'est ce qu'il y a de mal avec ce geste, j'arrive pas à saisir...pff

Il y a un joueur qui s'appelle Sakho et qui rend visite régulièrement à des hôpitaux à Liverpool, aux enfants ou parfois même à des personnes en phase terminale. Je trouve ces actions plus courageuses au niveau de l'engagement personnel et local que d'envoyer un maillot signé en Afghanistan (même si en soit ça reste louable).

Oui il existe encore des gens dans le foot qui ont une pensée pour les autres de manière désintéressée et chaleureuse..
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
36 11