Cristiano défend un fan

Modififié
82 39
Faire un câlin à Cristiano Ronaldo peut coûter cher.

Ronald Gjoka, jeune étudiant albanais de 20 ans, pourrait l'apprendre à ses dépens, puisque la justice américaine vient d'incriminer le jeune homme pour son entrée sur la pelouse du Sun Life Stadium.

Lors d'un match amical de pré-saison entre le Real et Chelsea à Miami, Gjoka s'était en effet précipité sur Cristiano Ronaldo pour l'étreindre avec émotion. Arrêté par la police locale, le jeune homme pourrait avoir des ennuis avec l'immigration et son université.

CR7, ayant eu vent de l'affaire, a décidé d'adresser une lettre au tribunal de Miami pour que les charges retenues à l'encontre de son admirateur soient supprimées : « Je comprends votre position et l'importance de faire respecter les règles et la loi. Cependant, je demande que votre bureau et vous reconsidériez votre décision et retiriez les deux accusations auxquelles ce jeune homme fait face. »

Cristiano Ronaldo, homme de cœur. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pichichi del Kinito Niveau : District
Cristiano Ronaldo, homme de cœur.

Je ne sais pas si c'est ironique comme à votre habitude mais pour le coup je pense réellement que c'est un homme de coeur.
Propagande madrilène, tout le monde sait que Ronaldo est le méchant égoïste et égocentrique et Messi l'homme bon, philanthrope.

J'arrête là mon troll, et m'en excuse.
En dehors de l'image détestable que les médias lui ont créé car c'est connu on aime mieux les personnages lisses sans aspérité, ce type est réellement un bon mec.
Tous ses coéquipiers l'ont toujours dit !
Mais voila être un gagneur et l'affirmer ça on aime pas en Europe et surtout en France...
Aux States, il aurait été un demi-dieu, ici juste un vaniteux.

Et voici encore un exemple de son comportement.

Bravo Mec.
J'espère qu'on ne condamnera pas ce pauvre homme qui n'a rien demandé à personne. "On est quand même loin du comportement de racailles comme Ribery et Benzema"
c'est pas messi qui aurait fait ca
Verrati serait aller directement à Miami pour discuter avec l'arbi... euh le juge ;-)
Message posté par ozymandias
J'espère qu'on ne condamnera pas ce pauvre homme qui n'a rien demandé à personne. "On est quand même loin du comportement de racailles comme Ribery et Benzema"


T'es lourd.
Sacrée propagande en tout cas
Message posté par Verratti
c'est pas messi qui aurait fait ca


Qu'est-ce que t'en sais, mon ptit troll des bois?

Bravo à Cricri, un joli geste de sa part. Perso, si t'es trop bête pour passer un système de sécurité, sachant que t'es aux USA dans le système judiciaire le plus permissif au monde (ironie inside), tu mérites pas d'étudier à l'Université. Faut assumer les conséquences de ces actes.
Mais quel con* ce Cristiano. Quel melon pour vouloir aider ce supporter. Il est vraiment arrogant le salaud*
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Mourinho en a pleuré
82 39