En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Cristiano défend un fan

Modififié
Faire un câlin à Cristiano Ronaldo peut coûter cher.

Ronald Gjoka, jeune étudiant albanais de 20 ans, pourrait l'apprendre à ses dépens, puisque la justice américaine vient d'incriminer le jeune homme pour son entrée sur la pelouse du Sun Life Stadium.

Lors d'un match amical de pré-saison entre le Real et Chelsea à Miami, Gjoka s'était en effet précipité sur Cristiano Ronaldo pour l'étreindre avec émotion. Arrêté par la police locale, le jeune homme pourrait avoir des ennuis avec l'immigration et son université.

CR7, ayant eu vent de l'affaire, a décidé d'adresser une lettre au tribunal de Miami pour que les charges retenues à l'encontre de son admirateur soient supprimées : « Je comprends votre position et l'importance de faire respecter les règles et la loi. Cependant, je demande que votre bureau et vous reconsidériez votre décision et retiriez les deux accusations auxquelles ce jeune homme fait face. »


Cristiano Ronaldo, homme de cœur. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 12 minutes 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! il y a 57 minutes Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 35 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
À lire ensuite
Mourinho en a pleuré