La lettre de Ben Arfa aux supporters

Modififié
4 31
Hatem Ben Arfa, qui a rejoint Hull City en prêt lors de la dernière journée du mercato, a pris le temps d'écrire une lettre d'adieu aux supporters de Newcastle, publiée sur le site du Chronicle Live.

Le contrat de l'international français avec les Magpies se terminant en juin 2015, il est donc peu probable qu'il joue à nouveau pour le club. « Je souhaite adresser mes remerciements à la Toon Army, et à tous les supporters qui m'ont soutenu pendant mon passage au club et qui vivent dans une ville qui sera à jamais dans mon cœur. Je remercie aussi tous ceux, à Newcastle et à Hull, qui ont rendu ce prêt possible » , a écrit le joueur de 27 ans.

« Je souhaite le meilleur à Newcastle. J'espère qu'ils feront une bonne saison. J'ai hâte de relancer ma carrière à Hull, avec Steve Bruce. Je le remercie de la confiance qu'il m'a accordée en m'amenant au club. »

Le nouvel attaquant de Hull termine sa lettre par un « Howay the lads » , référence au chant traditionnel des supporters de Newcastle.
MC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

le redempteur Niveau : Loisir
Il a toujours été aimé des supps de newcastle non?
tunisiensinonrien Niveau : Loisir
T'y est presque Hatem,150 buts d'ici novembre et tu l'auras ton ballon d'or
nasser aimkelesfill
hier y'a eu des blagues sur sa barbe. Aujourd hui sur sa casquette ?
Bon j'abrège hein Rebeu= casquette= wech wech = cité = violence = racket = france qui va mal = islam= immigration
Je pense que j'ai fait le tour ^^
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 31