En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. // Sélections
  2. //

La lettre d’excuse de Rooney

Modififié

Crampons contre plume, égo contre raison.

Expulsé vendredi dernier face au Monténégro, Wayne Rooney a créé un petit scandale. Touchant d’humanité, le coup de pompe asséné au joueur monténégrin pourrait couter cher au joueur de Manchester United ainsi qu’au pays tout entier. Alors que l’UEFA délibèrera demain sur le cas Rooney, les Anglais savent déjà qu’ils devront se passer de leur attaquant vedette pour au moins un match. Petit bémol, la sanction pourrait être plus lourde (3 matches), et l’Euro plus compliqué.

Du coup, si toute la fédération anglais se mobilise en vue de son déplacement à Nyon, demain, Wayne Rooney a également du y mettre du sien. Selon The Independent, le Mancunien a délaissé quelques instants les terrains de football pour rédiger une lettre d’excuse à l’attention de l’UEFA. Un acte prévisible, mais indispensable pour espérer une certaine clémence de la part de l’instance présidée par Michel Platini.

Coleen elle, l’attend toujours cette satanée lettre d’excuse.

SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 2
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17