1. // Sélections
  2. //

La lettre d’excuse de Rooney

Modififié
0 1

Crampons contre plume, égo contre raison.

Expulsé vendredi dernier face au Monténégro, Wayne Rooney a créé un petit scandale. Touchant d’humanité, le coup de pompe asséné au joueur monténégrin pourrait couter cher au joueur de Manchester United ainsi qu’au pays tout entier. Alors que l’UEFA délibèrera demain sur le cas Rooney, les Anglais savent déjà qu’ils devront se passer de leur attaquant vedette pour au moins un match. Petit bémol, la sanction pourrait être plus lourde (3 matches), et l’Euro plus compliqué.

Du coup, si toute la fédération anglais se mobilise en vue de son déplacement à Nyon, demain, Wayne Rooney a également du y mettre du sien. Selon The Independent, le Mancunien a délaissé quelques instants les terrains de football pour rédiger une lettre d’excuse à l’attention de l’UEFA. Un acte prévisible, mais indispensable pour espérer une certaine clémence de la part de l’instance présidée par Michel Platini.

Coleen elle, l’attend toujours cette satanée lettre d’excuse.

SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il lui a payé des vacances donc c'est bon il est pardonné. C'est facile.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 1