En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

La lettre d'Emery aux supporters

Modififié
Unai Emery aime écrire.

C'est déjà par une lettre qu'il disait adieu aux supporters du FC Séville en juin dernier. C'est par une autre, publiée sur son site internet personnel, que l'entraîneur basque tire un bilan du premier tiers de saison réalisé par le Paris Saint-Germain.

«  On part d’une réalité : nous sommes troisièmes au championnat et notre début de saison n’a pas été aussi bon que ce qu’on espérait, mais la progression qu’a connue l’équipe renforce notre optimisme. Nous sommes conscients qu’il est vraiment difficile de gagner, gagner et regagner, et que la Ligue 1 est compétitive » , écrit le technicien espagnol avant de poursuivre en appelant ses troupes à redoubler d'efforts pour la suite de la saison : « Progresser en Ligue 1 veut dire progresser en Ligue des champions, mais cela exige de vouloir progresser chaque jour au Camp des Loges. »



On lui dit que les relations épistolaires finissent mal en général ? RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 21 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 17 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 8
À lire ensuite
Le rêve Oranje de Koeman