La lettre d'adieu de Sagna

Modififié
6 14
Bacary Sagna a depuis longtemps officialisé son départ d'Arsenal. Grandement pressenti à Manchester City, le latéral droit français a posté sur son compte Twitter un message de remerciements, adressé aux fans des Gunners, au staff et à Arsène Wenger.

Séquence émotion : « Pour être franc, je ne sais pas par où commencer ou même comment le dire… Mais je voudrais simplement remercier l'ensemble du club d'Arsenal, qui est une famille pour moi. Un club qui m'a tant donné en sept années, un club dans lequel j'ai pu progresser jour après jour, un club qui m'a toujours fait confiance quand j'étais au plus mal personnellement, un club qui a changé l'enfant que j'étais en l'homme que je suis aujourd'hui, un club pour qui je me suis toujours donné à 200%. Je voudrais donc remercier la totalité du staff travaillant à Arsenal, les supporters pour m'avoir accepté dès mes débuts, ce qui a permis à ma famille et à moi-même de m'intégrer facilement. J'aimerais aussi remercier mes coéquipiers, que je considère aujourd'hui comme des amis. Évidemment, il faut aussi que je remercie monsieur WENGER… qui a cru en moi… qui m'a fait confiance… et qui a changé ma vie. Maintenant, il est temps pour moi de tourner la page et encore une fois MERCI. »

Les Gunners avaient bien besoin de ça, après l'officialisation du transfert de Fàbregas à Chelsea. ES
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Psychoberger Niveau : Loisir
Je pensais qu'il s' était suicidé. .ca m aurait même pas étonné parce que quelque part chacun de ses centres est une sorte d'appel à l'aide
Putain paye ta journée de merde pour être supporter d'Arsenal ...

Tu nous manqueras Bac. Merci pour tout, bon vent. :(
Note : -5
Sérieusement, c'est une mauvaise nouvelle pour Arsenal? Je serais Wenger je sabrerais le champagne!
La défense londonienne est d'un niveau pitoyable depuis des années et Sagna n'a pas le niveau d'un défenseur de première division. Une chance pour lui qu'il joue dans le seul championnat européen où la défense est laissée aux bûcherons et bourrins de toutes sortes.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 14