En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

La lettre d'adieu de Sagna

Modififié
Bacary Sagna a depuis longtemps officialisé son départ d'Arsenal. Grandement pressenti à Manchester City, le latéral droit français a posté sur son compte Twitter un message de remerciements, adressé aux fans des Gunners, au staff et à Arsène Wenger.

Séquence émotion : « Pour être franc, je ne sais pas par où commencer ou même comment le dire… Mais je voudrais simplement remercier l'ensemble du club d'Arsenal, qui est une famille pour moi. Un club qui m'a tant donné en sept années, un club dans lequel j'ai pu progresser jour après jour, un club qui m'a toujours fait confiance quand j'étais au plus mal personnellement, un club qui a changé l'enfant que j'étais en l'homme que je suis aujourd'hui, un club pour qui je me suis toujours donné à 200%. Je voudrais donc remercier la totalité du staff travaillant à Arsenal, les supporters pour m'avoir accepté dès mes débuts, ce qui a permis à ma famille et à moi-même de m'intégrer facilement. J'aimerais aussi remercier mes coéquipiers, que je considère aujourd'hui comme des amis. Évidemment, il faut aussi que je remercie monsieur WENGER… qui a cru en moi… qui m'a fait confiance… et qui a changé ma vie. Maintenant, il est temps pour moi de tourner la page et encore une fois MERCI. »


Les Gunners avaient bien besoin de ça, après l'officialisation du transfert de Fàbregas à Chelsea. ES
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 3 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 4 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12