La lettre d'adieu de Jeffren

0 6
Oubliés Twitter ou autres Facebook. Jeffren est un gars à l'ancienne, qui prend sa plume quand c'est nécessaire.

Afin de remercier son ancien club catalan, il a publié sur le site officiel du Barça une lettre ouverte, empreinte d'émotion et de nostalgie : «  Je suis triste de dire adieu, ou peut-être ce n'est seulement qu'un au revoir. Je ne sais pas » .

L'espagnol de 23 ans vient de signer au Sporting Club du Portugal avoue sa tristesse à quitter le club Blaugrana : «  Je quitte ce club si glorieux avec beaucoup de nostalgie, je tiens à remercier chaque salarié de ce club ainsi que tous mes anciens partenaires. J'emmène avec moi, à Lisbonne, des milliers de souvenirs. Je serai là-bas, beaucoup plus fort grâce au Barça » avant d'ajouter : «  J'accueille avec tout mon cœur le Sporting. Je connais le slogan de l'équipe : « travailler dur, consécration, dévouement et gloire » . J'essaierai de faire en sorte que ces mots deviennent réalité » .

Jeffren termine sa lettre tout en classe : « Visca el Barça... and Visca Sporting Clube de Portugal » . La classe, ce Jeffren Suarez.


MeS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
C'est clair, c'est quand même plus classe que Ibra.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
C1 : Lyon-Rubin Kazan
0 6