En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

La lettre d'adieu de Carrasso

Modififié
Ça vient du fond du cœur.

Cédric Carrasso aura passé huit belles années avec les Girondins de Bordeaux, mais le club n'a pas souhaité prolonger son contrat. Et c'est avec émotion et colère que le portier va quitter la Gironde, comme le montre la lettre qu'il a adressée à ses supporters via Instagram.

Le natif d'Avignon est extrêmement déçu par la façon dont le club a annoncé son départ. Un simple communiqué, traité avec brièveté, qui ne respecte pas tout le travail accompli par le gardien : « Il est pour moi inconcevable que MON CLUB n'ait pas eu la décence, la correction de venir me voir quelques jours avant un match historique. » Par ailleurs, l'ex-Marseillais a évidemment remercié ses supporters, en affirmant qu'il a passé des moments extraordinaires avec le maillot marine. De Tavernost, Triaud, Blanc... Il les a tous remerciés.



Bon vent Cédric ! AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 9 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom