Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

La lettre d'adieu d'Eto'o

Avant de s'envoler pour le Daguestan, Samuel Eto'o a pris sa plume pour remercier tout le monde à Milan. Dans un communiqué de presse disponible sur son site et celui de l'Inter, mercredi, il prend surtout le temps de jeter des fleurs à son patron: "Il me semble juste de remercier certaines personnes qui m'ont beaucoup donné pendant ces deux années fantastiques que j'ai traversées à l'Internazionale FC. Je voudrais avant tout adresser un remerciement profond et mes salutations cordiales au Président Massimo Moratti et à sa famille pour tout ce qu'il a fait et sa disponibilité (...). Je resterai toujours lié à Monsieur Moratti pour l'estime et l'affection qu'il m'a montré durant ces années."

Dans une interview donnée à Skysport, Samuel va même plus loin : "Je serai bref même si on peut dire les meilleures choses du monde sur lui. Je veux juste dire que Monsieur Moratti est Dieu sur terre. Je le remercie pour tout, son soutien et le fait d'avoir joué dans la meilleure équipe italienne."

Avant de terminer par un feu d'artifice de courbettes : "A tous mes coéquipiers qui sans leurs encouragements et leur aide sur le terrain, l'Inter n'aurait pas réussi à obtenir autant de victoires sur le plan national comme international. Un hommage particulier aussi à tous les joueurs italiens et étrangers qui m'ont permis de m'améliorer de match en match. Un profond remerciement aux entraîneurs de l'Inter et surtout à Mister José Mourinho, qui m'a voulu et pour l'opportunité qu'il m'a donné à Milan. À Marco Branca, directeur technique, Piero Ausilio, directeur sportif, Andrea Butti, team manager et tout le personnel de l'Inter, médecin, physios, cuistos et jardiniers. Je n'oublierai jamais le soutien des supporters intéristes. Mauro, le plus grand de tous (...) Merci à un Intériste pure souche de m'avoir fait sentir "italien", Marco Materazzi. Merci grand frère. J'espère n'avoir oublié personne, encore merci à vous tous !"


AlF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Partenaires
Podcast Football Recall Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE