La Lazio veut "Kuba"

Modififié
2 3
Elle a eu Miroslav Klose, elle a voulu (un temps) Lukas Podolski, maintenant elle veut Jakub Blaszczykowski. La Lazio Rome semble apprécier les joueurs qui évoluent en Bundesliga.

En vérité, la Lazio aurait bien aimé avoir l’actuel capitaine de l’équipe de Pologne un peu plus tôt. Le Corriere dello Sport révèle que le club romain s’intéressait déjà à "Kuba" à l’époque où il jouait au Wisła Cracovie. Les dirigeants italiens avaient fait une offre de 800 000 euros à l’époque, somme refusée par les Polonais, qui réclamaient un million. La Lazio n’a pas suivi, Dortmund est arrivé et a embarqué Jakub Blaszczykowski.

Cette fois-ci, la Lazio espère que le transfert va pouvoir se faire. Seulement, ça va coûter un petit peu plus cher… AF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pp1986-St-Gh Niveau : District
Normal que la SS Lazio soit intéressée par la Bundesliga...
Note : 1
Commentaire pitoyable. Compte le % de racistes chez les ultras du Bayern ou de Schalke 04 et compare avec l'Italie (Milan, Juve, Inter) la France (Paris, Lyon, Nice) ou meme Madrid et d'autres clubs anglais ...
big teddy Niveau : DHR
c'est marrant à vous lire on dirait que c'est deja fait. pars que quitter une place de titulaire chez le double champion d'allemagne qui est en train de se reconstruire une très belle équipe pour aller dans l'un de clubs les plus pourris qui soit avec l'espoir de au mieux jouer la ldc, ça je vous viens même pas à l'esprit de vous demander si il à envie d'y aller?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 3