La Lazio sur les traces de Cissé

0 1
La Lazio cherche un buteur. Ce n'est pas une nouveauté.



Déjà l'été dernier, Edy Reja avait demandé à son président un avant-centre. Lotito ne l'avait pas contenté. Résultat : le meilleur buteur du club est milieu de terrain, se nomme Hernanes, et a inscrit 7 buts, pendant que Di Natale et Cavani en mettent 25.



Alors, ces derniers jours, une rumeur court du côté de la capitale italienne. Un nom bien connu de par chez nous : celui de Djibril Cissé. Choqué par certains comportements des supporters grecs, Cissé aurait émis son désir de quitter le Panathinaïkos à la fin de la saison. Selon la presse italienne, il serait enthousiaste à l'idée de rejoindre la Lazio.



Joint par la radio locale Radio Sei, l'agent Fifa Vincenzo Morabito a confirmé cette éventuelle transaction. « Même s'il n'y a pas eu de contact officiel, je sais qu'il viendrait volontiers à la Lazio même si au Pana, c'est une idole. A peine la rumeur de l'intérêt des biancocelesti est arrivée là-bas que des supporters sont allés en bas de chez lui. C'est un joueur qui donne tout pour son équipe. De plus, il a déjà inscrit 3 buts à la Roma l'an dernier. Dans l'optique du derby, c'est une belle carte de visite » a-t-il affirmé.



Cissé d'un côté, Mexès de l'autre : ça ferait un beau derby bourguignon.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Ah ben il n'en aurait pas fini avec les histoires de comportements racistes des supporters, s'il signe là-bas...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Barton vs l'immigration US
0 1